Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 pas mal de monde se souvient du plongeon de la Enzo XX street legal crée par edo competition mais détenu par les canadiens de ZR Exotics la revoici restaurée par les allemands de Edo Competiton qui au passage ont rajouté une "louche" de chevaux(150ch..soit 950 ch en tout...)http://youtu.be/fuqfsYLbWlsla précédente version,on remarque aussi quelques changements esthétiques(phares entre autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oh shit le monstre du loch ness caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle marche mais qu'es quelle est moche il doit se retourner dans ça tombe M Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 à part le pare choc arrière ou ils ont du incorporer de feux(moches) et la prise d'air sur le toit ,le reste du kit est exactement le meme que sur une FXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2013 bon le mec a juste rajouté l'aileron typique de la FXX..c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 26 février 2013 Perso j'accroche pas, je la préféré d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sa lui va bien sa reprend les ligne latéral de la voiture c'est plutôt bien pensé l'aileron .Moi sa me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites