Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Rocket Bunny FRS Scion(GT86)

Messages recommandés

la BR-Z du team de D1GP BEE-R,auto qui a reçu un PC de GT86 pour faciliter l'adaptation du monstreux kit "Rocket bunny",le tout badgé Scion pour le fun..
pour l'instant pas de grosses modifs moteur mais ça ne saurait tarder vu tous les Kit Turbo/Compresseur qui emergent...

rooh le boulet Laughing

c'est un projet commun Subaru/toyota(=scion aussi Laughing )
chacun sort la sienne mais c'est exactement les mêmes à part le PC avant et les phares sinon c'est Kif Kif

Gnico a écrit:
rooh le boulet Laughing

c'est un projet commun Subaru/toyota(=scion aussi Laughing )
chacun sort la sienne mais c'est exactement les mêmes à part le PC avant et les phares sinon c'est Kif Kif

Merci, c'est plus clair ange

Cette voiture me fait vraiment envie , doit y avoir des pièces a la pelle et super base

c'est clair que stock c'est pas la joie Mad  et obligé de mettre de la pièce que pour ça avance un peu:| 

Dans l'idée je la vois un peu comme une clio RS mais en propulsion.

Moteur qui sort pas ces cv , d'ailleurs les 2 sortent de spuissances équivalentes au final, très bonne base chassis.

Mais le potentiel moteur est apparemment pas dégueu, j'attend de voir mieux tout sa mais j'y songe fortement pour une trackday propulsion

ouais mais 30 000 € le bout! Shocked 
à 20 000 ok mais pour 30 000 là on a bcp plus performant;.;après en prop peut etre pas...

elle a baissé a 26000 neuve , si en occaz elle décote vite d'ici quelques années ya bon !

j'ai essayé sur le configurateur Toy' il me sort 29 900 €...

bon bref attendons que ça decote Cool

c'est du 16" de base déjà?

le problème de cette caisse c'est que si tu mets des pneus plus gros,plus grand,tu changes les amortos,elle ne se comportera plus pareil,d'origine elle a des pneus de merde.....ce qui lui permet d'avoir ce coté joueur..avec plus de grip' et toujours 200 ch,fini le drift...

le BRZ en finition club est à 31 400 € Shocked(juste pour les sièges)

sinon j'aime bien le kit TRD(pas l'aileron)

Non mais le mec qui prend une brz avec le prix actuel d'une gt 86 il serait un peu attardé ^^

Ce sont exactement les meme voiture , juste le reglage suspension qui change mais tout est identique, enfin allé la calandre change un peu aussi albino 

C'est sur qu'avec de bon pneu , les suspattes etc tu perd un peu le coté joueur mais tu gagne le coté grip.

Moi ce que j'espère c'est qu'elle aura bcp de potentiel moteur et si avec quelques pièces on peut cotoyer les 230-240cv pour moi sa sera comme une s2000 avec un meilleur chassis.

Imagine qu'avec des pneu de merde elle fait deja les chrono de clio 3 rs cup sur circuit alors avec des pièces Very Happy 

J'ai cru voir aussi un très très bon chrono sur le ring avec mais je crois c'était pas avec les pneu primacy

non le pare choc avant est différent.....la brz "sourit' la GT86 fait la gueule

genitro a écrit:
Imagine qu'avec des pneu de merde elle fait deja les chrono de clio 3 rs cup sur circuit alors avec des pièces Very Happy 

bon après même poids même puissance...

ahh bon??????

genitro a écrit:

Moi ce que j'espère c'est qu'elle aura bcp de potentiel moteur et si avec quelques pièces on peut cotoyer les 230-240cv pour moi sa sera comme une s2000 avec un meilleur chassis.
turbal ou compresseur oblige parce en atmo va en falloir des pièces Laughing

Ouai enfin la c'est le porte monnaie qui fait la gueule avec 5000e de différence pour sa.

je prie pour 2 choses , qu'elle décote en france et qu'elle est la cote ailleurs pour voir ce qu'elle va donner avec des bonnes pièces.

Oui je sais plus sur quel circuit ni quelle magazine mais c'est sa qui m'a mis la puce un peu aussi grd sourire 

Sur Fifth gear elle est environ 2,5s moins rapide qu'une mégane rs

Sur la dernière partie de la vidéo.

Mais pour compenser ses 3s et un moteur faiblard , de bonnes solutions sont deja a l'horizon !

http://www.caradisiac.com/Subaru-BRZ-Spec-S-Litchfield-80-chevaux-de-bonus-89941.htm

Un kit compresseur pour 280cv pour 3500e , avec la réduc des 4000e on est bon on est bon grd sourire 

genitro a écrit:
C'est sur qu'avec de bon pneu , les suspattes etc tu perd un peu le coté joueur mais tu gagne le coté grip.

J'ai cru voir aussi un très très bon chrono sur le ring avec mais je crois c'était pas avec les pneu primacy

je ne pense pas qu'elle est un meilleur châssis de la S tu as vu ou lu ça quelque part?

"Bien qu'étant un cabriolet, la S2000 se révèle être une véritable sportive, doté d'un châssis en X extrêmement rigide (nommé par Honda "Châssis poutre surdimensionné en X") qui en remontre à bien des sportives de classe supérieure sur piste ou routes sinueuses (M3 par exemple)."

Honda S2000: ~22,000 Nm/degré  attention non vérifier Exclamation

pour info  Arrow  du Z4 roadster (14.500 Nm/degré).

ouais mais une caisse avec toit sera toujours + rigide qu une décapotable,fusse t elle hyper rigidifié....

shaggy a écrit:

je ne pense pas qu'elle est un meilleur châssis de la S tu as vu ou lu ça quelque part?

T'as une Honda toi non???? ange 

Ben Nico pourtant c'est toi en plus qui disai qu'un châssis récent était forcément plus performant à la base qu'un plus ancien et y a un sacré paquet d'années de différence.
C'est quelque chose dont on peut pas être sur mais vu les pauvres cv qu'elle sort et les chrono réalise avec mauvais pneu je pense qu'à puissance égale et modif châssis égale y'a pas photo.
Enfin sa sera certainement vérifié avec les prepa qui sortiront

kfarduvar a écrit:
shaggy a écrit:

désolé je ne comprends pas  Laughing 

T'as une Honda toi non???? ange 

Gnico a écrit:
une s2000...comme par hasard   

et alors oui monsieur perle j'en ai une et fier de l'avoir et depuis que je l'ai forcement je m'y intéresse beaucoup plus

oui Djé les châssis plus récent devraient être plus performant mais on peut quand même vérifier non? la S est connu pour son châssis en X renforcé, a l'époque Honda a mis le paquet dans cette caisse pour montré ce qu'il savaient faire ce qui n'ai pas le cas de Toyota pour la GT86 qui on plutôt voulu surfer sur la vague vielle caisse remis au gout du jour et a de multiple teste elle mi une belle claque a la GT86  Laughing Laughing 

Encore heureux qu'elle soit plus performante avec 50cv réel de plus non ?

Ah mais forcément c'est une honda donc c une autre technologie donc la ya pas de vieux ou nouveaux chassis...  grd sourire 

Je pense qu'a prépa égale avec le même nombre de cv la gt86 est une meilleur base, sa veut pas dire que la s2000 n'est pas une chouette caisse relativise un peu

50cv de moins? la S sort tout justes 220cv avec du 98 la GT sort a peine 170cv  Shocked 

je veux juste savoir les chiffres quelle a pour comparer et pour l'instant ils sont marqué nul part dommage  Rolling Eyes 

Et oui la gt 86 est une petite menteuse, en réel sa atteint tout juste 170-180cv Sad
J'avais vu un comparo chrono je le retrouve plus, et certes la s2000 était devant mais c'était pas énorme alors par logique je me dis qu'avec 50cv de plus et aussi des pneu correct (car ceux d'origine viennent de prius...) elle arriverait a faire plus que rattraper son retard d'autant plus que la presse ensence son chassis et que les pièces racing arrivent a foison.

En vidéo j'ai retrouvé celle la , une gt86 prépa soft HKS en street legal , sans turbo, une prépa pas énorme, accéssible.

Et une vidéo sur circuit entre une s2000 et une gt86

Puis quand tu vois que la gt86 se touche neuve a 25000e, et que tu vois la surcote ahurissante des s2000.

Tu te pose vraiment la question

tain mais même moteurs libérés,ils atteigent pas les valeurs de 200 ch et 240 ch???

pour la S le blem c'est qu'elle fait 250 ch au japon avec leur octane

si tu mes une très bonne boite a air (très très cher) le collecteur sert juste a gagné du poids tout juste un ou deux chevaux décata + ligne tu arrives a gagné 15 ch environ et tu n'a plus un euro  Laughing 

prépa soft HKS tu rigoles tu connais le prix des pièces cher eux ça fait mal au derche bon en plus caisse vidé kit gros frein jantes en alu forges a plus de 3000€ etc...

Et alors c'est pas les jantes forgé qui ont fait le chrono ^^
Niveau train c'est stock doit y avoir juste des amorto , après oui les frein et l'aileron.

Le moteur la il doit a peine faire 200cv Laughing 

C'est pas parceque c'est cher que c'est archi prépa  non

Tiré de japan car:
"Et en semi-slicks, il paraît qu'à pneus équivalents, une GT86 peut tourner aussi vite qu'une Subaru WRX grâce à son équilibre (un magazine US avait fait des tests avec plusieurs voitures / pneus).
----------
J'ai retrouvé la vidéo :

Une FR-S montée en Dunlop Sport passe devant une WRX équipée de pneus sport, et marche d'ailleurs mieux en 17" qu'en 18".

Mieux qu'une wrx avec moins de cv qu'une clio rs , dommage qu'il y est pas eu de comparo avec la s2000 pour voir

sympa la vidéo

pour les jantes tu retournes vite ta veste  Wink  tu sais très bien que ça influe sur le chrono pas de 10 seconde c'est sur

• Créer...