Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 http://vimeo.com/50934591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 la version du Bee racing en demo à Odaiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Sa envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2013 hop! un turbo de greffé et 276 ch à la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2013 la pub espagnole pour le BR-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2013 la BR-Z du team de D1GP BEE-R,auto qui a reçu un PC de GT86 pour faciliter l'adaptation du monstreux kit "Rocket bunny",le tout badgé Scion pour le fun..pour l'instant pas de grosses modifs moteur mais ça ne saurait tarder vu tous les Kit Turbo/Compresseur qui emergent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est vraiment beau ce kit, cette couleur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2013 elle est vraiment magnifique sa fait rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bon, désolé, mais j'arrive pas à suivre...C'est une Subaru ou une Toyota BORDEL DE MERDE?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 rooh le boulet c'est un projet commun Subaru/toyota(=scion aussi )chacun sort la sienne mais c'est exactement les mêmes à part le PC avant et les phares sinon c'est Kif Kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 Gnico a écrit:rooh le boulet c'est un projet commun Subaru/toyota(=scion aussi )chacun sort la sienne mais c'est exactement les mêmes à part le PC avant et les phares sinon c'est Kif KifMerci, c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Toutes aussi belles les une que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Cette voiture me fait vraiment envie , doit y avoir des pièces a la pelle et super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est clair que stock c'est pas la joie et obligé de mettre de la pièce que pour ça avance un peu:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Dans l'idée je la vois un peu comme une clio RS mais en propulsion.Moteur qui sort pas ces cv , d'ailleurs les 2 sortent de spuissances équivalentes au final, très bonne base chassis.Mais le potentiel moteur est apparemment pas dégueu, j'attend de voir mieux tout sa mais j'y songe fortement pour une trackday propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 ouais mais 30 000 € le bout! à 20 000 ok mais pour 30 000 là on a bcp plus performant;.;après en prop peut etre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 elle a baissé a 26000 neuve , si en occaz elle décote vite d'ici quelques années ya bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 j'ai essayé sur le configurateur Toy' il me sort 29 900 €...bon bref attendons que ça decote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 http://www.toyota.fr/cars/new_cars/gt86/promos.tmex?promo=/cars/new_cars/gt86/promo/offre_gt86.tmexJe suis curieux de la voir avec des jantes en 16 bien bas et large , c'est vrai que j'aime pas les grosses jantes et l'auto ne fait que vers les 1200 kg donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est du 16" de base déjà?le problème de cette caisse c'est que si tu mets des pneus plus gros,plus grand,tu changes les amortos,elle ne se comportera plus pareil,d'origine elle a des pneus de merde.....ce qui lui permet d'avoir ce coté joueur..avec plus de grip' et toujours 200 ch,fini le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 17 mais les jantes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 le BRZ en finition club est à 31 400 € (juste pour les sièges)sinon j'aime bien le kit TRD(pas l'aileron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Non mais le mec qui prend une brz avec le prix actuel d'une gt 86 il serait un peu attardé ^^Ce sont exactement les meme voiture , juste le reglage suspension qui change mais tout est identique, enfin allé la calandre change un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est sur qu'avec de bon pneu , les suspattes etc tu perd un peu le coté joueur mais tu gagne le coté grip.Moi ce que j'espère c'est qu'elle aura bcp de potentiel moteur et si avec quelques pièces on peut cotoyer les 230-240cv pour moi sa sera comme une s2000 avec un meilleur chassis.Imagine qu'avec des pneu de merde elle fait deja les chrono de clio 3 rs cup sur circuit alors avec des pièces J'ai cru voir aussi un très très bon chrono sur le ring avec mais je crois c'était pas avec les pneu primacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 non le pare choc avant est différent.....la brz "sourit' la GT86 fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 genitro a écrit:Imagine qu'avec des pneu de merde elle fait deja les chrono de clio 3 rs cup sur circuit alors avec des pièces bon après même poids même puissance...ahh bon??????genitro a écrit:Moi ce que j'espère c'est qu'elle aura bcp de potentiel moteur et si avec quelques pièces on peut cotoyer les 230-240cv pour moi sa sera comme une s2000 avec un meilleur chassis.turbal ou compresseur oblige parce en atmo va en falloir des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouai enfin la c'est le porte monnaie qui fait la gueule avec 5000e de différence pour sa.je prie pour 2 choses , qu'elle décote en france et qu'elle est la cote ailleurs pour voir ce qu'elle va donner avec des bonnes pièces.Oui je sais plus sur quel circuit ni quelle magazine mais c'est sa qui m'a mis la puce un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sur Fifth gear elle est environ 2,5s moins rapide qu'une mégane rs Sur la dernière partie de la vidéo.Mais pour compenser ses 3s et un moteur faiblard , de bonnes solutions sont deja a l'horizon !http://www.caradisiac.com/Subaru-BRZ-Spec-S-Litchfield-80-chevaux-de-bonus-89941.htmUn kit compresseur pour 280cv pour 3500e , avec la réduc des 4000e on est bon on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 l'evolution "V2" du kit Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 24 février 2014 genitro a écrit:C'est sur qu'avec de bon pneu , les suspattes etc tu perd un peu le coté joueur mais tu gagne le coté grip.Moi ce que j'espère c'est qu'elle aura bcp de potentiel moteur et si avec quelques pièces on peut cotoyer les 230-240cv pour moi sa sera comme une s2000 avec un meilleur chassis.Imagine qu'avec des pneu de merde elle fait deja les chrono de clio 3 rs cup sur circuit alors avec des pièces J'ai cru voir aussi un très très bon chrono sur le ring avec mais je crois c'était pas avec les pneu primacyje ne pense pas qu'elle est un meilleur châssis de la S tu as vu ou lu ça quelque part? "Bien qu'étant un cabriolet, la S2000 se révèle être une véritable sportive, doté d'un châssis en X extrêmement rigide (nommé par Honda "Châssis poutre surdimensionné en X") qui en remontre à bien des sportives de classe supérieure sur piste ou routes sinueuses (M3 par exemple)."Honda S2000: ~22,000 Nm/degré attention non vérifier pour info du Z4 roadster (14.500 Nm/degré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2014 ouais mais une caisse avec toit sera toujours + rigide qu une décapotable,fusse t elle hyper rigidifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2014 shaggy a écrit:je ne pense pas qu'elle est un meilleur châssis de la S tu as vu ou lu ça quelque part? T'as une Honda toi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2014 une s2000...comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ben Nico pourtant c'est toi en plus qui disai qu'un châssis récent était forcément plus performant à la base qu'un plus ancien et y a un sacré paquet d'années de différence.C'est quelque chose dont on peut pas être sur mais vu les pauvres cv qu'elle sort et les chrono réalise avec mauvais pneu je pense qu'à puissance égale et modif châssis égale y'a pas photo.Enfin sa sera certainement vérifié avec les prepa qui sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 février 2014 kfarduvar a écrit:shaggy a écrit:je ne pense pas qu'elle est un meilleur châssis de la S tu as vu ou lu ça quelque part? désolé je ne comprends pas T'as une Honda toi non???? Gnico a écrit:une s2000...comme par hasard et alors oui monsieur perle j'en ai une et fier de l'avoir et depuis que je l'ai forcement je m'y intéresse beaucoup plusoui Djé les châssis plus récent devraient être plus performant mais on peut quand même vérifier non? la S est connu pour son châssis en X renforcé, a l'époque Honda a mis le paquet dans cette caisse pour montré ce qu'il savaient faire ce qui n'ai pas le cas de Toyota pour la GT86 qui on plutôt voulu surfer sur la vague vielle caisse remis au gout du jour et a de multiple teste elle mi une belle claque a la GT86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Encore heureux qu'elle soit plus performante avec 50cv réel de plus non ?Ah mais forcément c'est une honda donc c une autre technologie donc la ya pas de vieux ou nouveaux chassis... Je pense qu'a prépa égale avec le même nombre de cv la gt86 est une meilleur base, sa veut pas dire que la s2000 n'est pas une chouette caisse relativise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 26 février 2014 50cv de moins? la S sort tout justes 220cv avec du 98 la GT sort a peine 170cv je veux juste savoir les chiffres quelle a pour comparer et pour l'instant ils sont marqué nul part dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et oui la gt 86 est une petite menteuse, en réel sa atteint tout juste 170-180cv J'avais vu un comparo chrono je le retrouve plus, et certes la s2000 était devant mais c'était pas énorme alors par logique je me dis qu'avec 50cv de plus et aussi des pneu correct (car ceux d'origine viennent de prius...) elle arriverait a faire plus que rattraper son retard d'autant plus que la presse ensence son chassis et que les pièces racing arrivent a foison. En vidéo j'ai retrouvé celle la , une gt86 prépa soft HKS en street legal , sans turbo, une prépa pas énorme, accéssible. Et une vidéo sur circuit entre une s2000 et une gt86 Puis quand tu vois que la gt86 se touche neuve a 25000e, et que tu vois la surcote ahurissante des s2000. Tu te pose vraiment la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2014 tain mais même moteurs libérés,ils atteigent pas les valeurs de 200 ch et 240 ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour la gt86 il les atteignent il me semble , pour la s2000 je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 février 2014 pour la S le blem c'est qu'elle fait 250 ch au japon avec leur octane si tu mes une très bonne boite a air (très très cher) le collecteur sert juste a gagné du poids tout juste un ou deux chevaux décata + ligne tu arrives a gagné 15 ch environ et tu n'a plus un euro prépa soft HKS tu rigoles tu connais le prix des pièces cher eux ça fait mal au derche bon en plus caisse vidé kit gros frein jantes en alu forges a plus de 3000€ etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Et alors c'est pas les jantes forgé qui ont fait le chrono ^^Niveau train c'est stock doit y avoir juste des amorto , après oui les frein et l'aileron. Le moteur la il doit a peine faire 200cv C'est pas parceque c'est cher que c'est archi prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tiré de japan car:"Et en semi-slicks, il paraît qu'à pneus équivalents, une GT86 peut tourner aussi vite qu'une Subaru WRX grâce à son équilibre (un magazine US avait fait des tests avec plusieurs voitures / pneus).----------J'ai retrouvé la vidéo : Une FR-S montée en Dunlop Sport passe devant une WRX équipée de pneus sport, et marche d'ailleurs mieux en 17" qu'en 18". Mieux qu'une wrx avec moins de cv qu'une clio rs , dommage qu'il y est pas eu de comparo avec la s2000 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 février 2014 sympa la vidéo pour les jantes tu retournes vite ta veste tu sais très bien que ça influe sur le chrono pas de 10 seconde c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites