semjeremy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut a tous , Me revoilà après 6 mois d’absence et je m’excuse pour ceux qui m'ont aidé pour ma recherche de voiture en m'envoyant des mp et de ne pas les avoir remercié , ni répondu ! Alors je le fait maintenant merci a tous !Bon fini de raconté ma vie ^^ ! Voici ma première voiture , c'est une Clio III Exception 1.6 16v de 2007 ! ( jantes alu .... )50 000 km !112 chvx ( oui c'est pas une voiture sportive ^^ , mais cela me convient ) , Conso : 7.8 l/100kmBonne voiture ! Je n'est rien changer dessus et je changerai rien (je pense ) ^^ ! Dite moi ce que vous en pensez ? svp Voici les photos : [img][/img]Je vous remercie d'avance !Ciao et j’espère a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très jolie ^^ , par contre elle parait très haute à l'arriere ou c'est la photo qui donne cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci enfaite l'arriere parait haut car il y a une pente de coter donc arriere gauche est haut sinon sur le plat l'assiete est bien droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mdr, d'accord, bah alors elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites