LOLO 04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle est vraiment magnifique,la voiture de mes reves depuis qu'elle est sortie.j'espere la voir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça casse le covering je me tate a le faire ça tient bien? il n'y a pas de problème ou quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 EDITE A LA BONNE PLACE POUR PETIT COCHON....salut a tous et a toutes de retour après des longs mois d'absence un très gros projet qui m'a éloigner de la voiture et des pistes mais c'est presque fini alors je reviens a fonnnnnnnnnnn:Vroum: comme le covering banc été bien abîmer avec les projection de pneu je l'ai enlevé et j'ai fait ça :stage 1 renfort de boiteintercooler GT 1000 HKScollecteur d'admission HKSligne d'échappement HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 août 2013 Le garage à l'air d'envoyer du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2013 Eeee ya pas de silencieux Putin ca doit faire un bordel deja la dernière fois quand je suis monté dedans oula ca fesait un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 août 2013 truc de fou cette GTR vendredi soir vient nous la montré sur aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 RiDeR-136 a écrit:truc de fou cette GTR vendredi soir vient nous la montré sur aubagne Je la récupère vendredi si tout va bien il es ou le raso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 RiDeR-136 a écrit:truc de fou cette GTR vendredi soir vient nous la montré sur aubagne Je fais la nouvelle carto et je mais une vidéo et tu vein faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 21 août 2013 Team rs a écrit:Eeee ya pas de silencieux Putin ca doit faire un bordel deja la dernière fois quand je suis monté dedans oula ca fesait un bruit de oufLe 2 message et pour toi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2013 Avec plaisir ! Pour le tour deja la.derniere fois c etait plus que violent alors la je n imagine pas Le rasso ce passe sur gemenos prking d auchan et rider ca serai bien que l.autre r35 vienne aussi la.blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 29 août 2013 voiture fini j'ai pris des photos vite fait pour vous et une et une petite accélération que pour la mélodie de l’échappement:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 29 août 2013 VENDREDI carto une video et je vous la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il faut que je la revoi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pareil, je veux bien un baptême au Luc!!! Mais j'ai peut d'avoir une érection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 29 août 2013 vous avez une date prévue pour le luc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 29 août 2013 Magique!!!!! Et pour le luc c est le 15 septempre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 29 août 2013 le 15 je suis de mariage mais le 16 je suis au sambus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 août 2013 Prochaine JPO en octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 août 2013 Vraiment tres tres belle ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 août 2013 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 31 août 2013 Team rs a écrit:Il faut que je la revoi cette caisseRDV ce soir 20h station de lavage ci t'es disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je l'ai vu cher monstaka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 31 août 2013 T'ete ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 août 2013 Sur Facebook... Alors cb de ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 août 2013 Petit cochon a écrit:Team rs a écrit:Il faut que je la revoi cette caisseRDV ce soir 20h station de lavage ci t'es disponible Je vais essayer d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sublime , magnifique , jouissive.Déjà rien qu'à la voir , alors au volant ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 flo0483 a écrit:Sublime , magnifique , jouissive.Déjà rien qu'à la voir , alors au volant ... <3merci:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Fais nous rêver, combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi je dirais 1180 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Team rs a écrit:Moi je dirais 1180 lolau roue ou moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 aller quelques photos du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 a suivre la video qui veut faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jojo83136 a écrit:Fais nous rêver, combien de chevaux?on va faire un truc je vais t’emmener fair un tour et tu devineras les HP ok:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 On peut tous y participer a ce jeux concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Au moteur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 smiley2788 a écrit:On peut tous y participer a ce jeux concour j'ai jamais su dire NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Team rs a écrit:Au moteur non pas mal !!!! j'ai 2 carto une avec laquelle je peux rouler et une qui doit attendre la suite et la fin de ma préparation moteur ( piston, billet, arbre a came HKS ) pas envie de fendre le bloc moteur pour la 1 tu es au dessus pour la 2 en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh putin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Petit cochon a écrit:smiley2788 a écrit:On peut tous y participer a ce jeux concour j'ai jamais su dire NON Lol moi jai jamais su demander!!!La prochaine fois je te demande promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas de problème!!! Moi aussi j'ose jamais demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je prends un ticket, et si tu peux ramener une bonne vingtaine de manos histoire de finir les fin de mois, je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour peu actif sur le forum par manque de temps je vous donne 2 /3 petite nouvelles je suis aller rouler au circuit du grand SAMBUC que je ne connaissais pas. très petit et pas adapté a la GTR mais très sympa avec des gens tout aussi sympas c le forum toy-track-days (ou il règne une sincère bonne ambiance) il qui me la fait découvrir . je roule au castellet dimande 01/12/13 pour ceux qui pourrais rentée la nouvelle couleur pour me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut !Avec Toy Track Days tu peux être sûr de passer une bonne journée.On est pas là pour se prendre la tête , juste réunis autour du plaisirmécanique et de notre passion pour nos chariotes XDTu avais beau avoir la plus grosse, belle mentalité , c'est cool pcksa devient rare pour certains qui de tels objets en main ... Hâte de re-croiser ta GTR !A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Superbe ta GTR !il y avez 2 membres de la RSR donc la clio vertesa serait bien qu'on roule ensemble a ledenon , rs team fait une journee open pit lane le 22 fevrier la GTR serait bien labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est vraiment un bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites