Petit cochon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 nissan GT-R 35 2009 485 hpa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 aller je vous en dévoile un peu plus .....pour le look un petit covering blanc mate et carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pour suivre le châssisfrein brembo Racing + pagid RS barre anti-roulis AV et ARamortisseur tein avec contrôle dans l'habitaclejante rays + pneu toyo r888siège baquet + harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouaaaaou!!! en blanc mat, magnifique!! sont beaux les disques!!! c' est du combien en diametre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 380 x 34 mm ( 72 vanes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Niveau modif moteur sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pouffff un bijou et pour en avoir conduit une en stage de pilotage elle dechire sur tout les points cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la prochaine étape de la discussion j'ai bien entendu garde le meilleur pour la fin tu te doutes bien que je n'ai pas mis un châssis, des freins,des pneus semi slik, des baquets, pour rouler sur la route normale alors je me la suis préparé de façon à ce que les 458 Ferrari,et autre Porsche gt2 soit bien loin dérriere moi alors c'est promis des que j'ai une minute je te poste cette petite évolution moteur ! Avec les photos qui vont bien et vous étes sage le graphique de courbe du banc avec sa puissance aux roues et son couple! À suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je me disait aussi vue les modif présente , le moteur doit avoir également un belle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu es dispo je suis avec des potes au Luc pour un petit essai d'une nouvelle carto ,mais à partire de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbe cette GTR déjà croisée sur sanary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique cette GTR!tu fait de la piste sur quel circuit ?je vais a ledenon le 28 octobre ( dim ) si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Juste magnifique Puis niveau modif tu y va pas par 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Un peu partout mais la meilleur expérience pour moi reste Spa et son rédillon quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu va bien t'entendre avec mon cousin ricci il est sur le fofo il a une skylineR34 de fou et c'est un passionné de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Petit passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 aller petit accélération entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle envoie et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh putain sa envoi du pâté puis ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et la c la petit carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 enorme le bruit !!! sacré auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Juste ... Heu ... Waw quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sacrée machine que tu a la Et le gars qui te fait la carto à un sacrée matos c est pas le Gus du coin !!!!!belle caisse hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mdr petite carto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c la carto de la vidéo il faut savoir que le banc donne la puissance au roue soi une perte de 26% environ , il ne vous reste plus qu'a multiplier par 0.26 et additionner les 2 et vous avez les HP ou Nm normalET C LA PETIT CARTO [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 au top cette "petite" caisse content de voir que même plus de 40 piges on ne se satisfait pas d'une voiture d'origine qui pourtant est loin d'être mauvaise si tu as l'occase de faire un 1000 DA j'aimerai bien savoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 trés sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe monture, déjà croisée aussi sur sanary, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur piste ce joujou, ça a vraiment l'air de tout arracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui sur sanary c sur ,pour la piste un petit échantillon /t8088p10-roulage-au-castellet-01-11-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 comme promis des photos des parties intimes de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est chez force motorsport ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 De bien belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Je t'ai vu passé en fin d'après-midi à proximité de Norauto Ollioules, bien jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci pour le tour !!!c est un vrai monstre cette caisse Le plus violent c est quand tu as doublé la Ford uffff j en est encore mal à la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Aujourd'hui oui c sur moi G vu team rs et il as un truc à lui à l'arrière de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah niquel tu as du retrouver ma nuque à l arrière et mon anus au font du siège Sacrée bagnole puis le bruit uffff j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Team rs a écrit:Ah niquel tu as du retrouver ma nuque à l arrière et mon anus au font du siège Sacrée bagnole puis le bruit uffff j adoreha ca va te donné de nouvelles idées tout ca , un new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Yes gt r35 bientôt !!!!!!Dans une 10 ene d année mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Team rs a écrit:Yes gt r35 bientôt !!!!!!Dans une 10 ene d année mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites