Gnico11 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 présence de la f1 lotus 98t ex senna! apparament il y aurait aussi une williams Renault ex Nigel Mansel..mais pas sortie....VAS!!ARRROOUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 photo surtout les derniere et il n'y a pas a dire c'est une belle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ho l'equipe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 encor de belle photo... et merci nico pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 journée de dimanchevoici la fameuse williamns FW14,qui possédait la célèbre suspension active,un procédé qui faisait varier en temps réel la hauteur de caisse pendant un tour...voilà tout ce qu on a pu voir de la RS4 cup dimanche...bien joué Renault!"t'as vu j'ai touché personne!!!!"Le Bosstrès chaud pour accéder à la passerelle à certain moment...ambiance" moutons" assuré un nid de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 le peuple tu t'es gavé pour les photo le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ca a roulé un peu a la parade??? tres tres belles photos!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 ça a roulé mais pas trop d'ambiance..on roulait à la queueleuleu..tout le monde freinait au début de la lignedroite du mistral et on partait à fond jusqu 'au double droite du beausset...y avait toutes les R5 en + en piste ça faisait du monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci pour les tophs tu as eu ta toph avec jeannot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 derrière les pits de renault sport classic,il signait à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 danydan a écrit:le peuple 70 000 personnes apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Gnico a écrit: déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Vidéos d'hier :Show Ragnotti Formule 3.5 Parade en clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 la video de la parade est en privée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Gnico a écrit:la video de la parade est en privée... Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici quelques photos fait le dimanche 30 septembre par mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour ces photos Je n'ai pas vu la FW14 ni la RS IV CUP dimanche... Quelqu'un sait pourquoi la 98T n'a pas tourné dimanche et était déplacée avec des roues de motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 les roues de moto c'est pour déplacer plus faclement que les gros slick larges et lourds..sinon pour ceux qui est de la Williams,lotus 98T et Clio Rs 4 cup..c'est le grand mystère pour moi aussi... à cause de la pluie? le samedi la 98T à tourné sous le déluge...non 'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 faible la parade , l année dernière c t mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Faible ? Perso j'ai beaucoup aimé en étant spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 faible niveau ambiance je pense...mais y avait carrément plus de monde dans les gradins que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bah avec 3/4 du public parti, dur d'avoir une ambiance de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 non sur la piste..l'an dernier on s'était retrouvé à 4 ou 5 VAS regroupés,y a eu du tirage de bourre et dépassement limite là personne ne se connaissait,tout le monde est resté sagement l'un derrière l'autre..même si on a pu faire quelques pointes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 http://m.caradisiac.com/Le-calendrier-des-World-Series-by-Renault-2013-et-des-3-meetings-ELMS-81995.htm?time=23043125Saison 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites