Jufiestast 0 Posté(e) le 20 février 2013 Faudra voir la version Gordini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 Jufiestast a écrit:Peut être.. Mais a choisir jprefere une vrai 3 portes et pas une imitation d'une gti.c'est quoi une imitation de GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ca n"a plus rien avoir avec les anciennes clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jufiestast a écrit:Faudra voir la version Gordini.Comme pour les premières, ça pu le Marketing à plein nez... Une seule chose me fait vraiment vibrer dans l'avenir de Renault.... ALPINE POWAAAAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jufiestast a écrit:Ca n"a plus rien avoir avec les anciennes clio.Même si la passion est plus forte, il faut savoir vivre avec son temps et accepter le "modernisme"..Pour chaques nouveaux modèles, on est toujours plus ou moins déçu du résultat, mais avec le temps on fini par ne voir que les bons côtés et on s'y fait..Perso je suis un fan inconditionnel de la 16s, mais quand je met le cul dans CRS3 Ph2 je me dis que "l'évolution" n'a pas que des mauvais côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Pour moi la seule et unique vraie Renault Gordini c'est la Renault 8. A la rigueur la R12. Pour les récentes, c'est juste du marketing à mes yeux.Pour revenir à la Clio, je préfère la 1ere génération. Coup de cœur pour la version Williams du côté civil et très gros coup de cœur pour la version Maxi en course.Certes, il faut savoir vivre avec son temps, mais l'électronique de masse, c'est loin d'être la joie. Mais je reconnais que les moteurs actuels ont un meilleur rendement que les anciens.D'un point de vue esthétique, j'ai du mal avec les choix de Renault depuis quelques années. Peugeot s'est amélioré et Citroën j'aime vraiment leurs derniers modèles.Et je suis très curieux de voir le renouveau d'Alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi je suis pour que Renault nous sort enfin une version remise au goût du jour avec un poil d'électronique basé sur la R5 Alpine Turbo 2. Mais sa restera un rêve je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Non, une Twingo dépourvue d'électronique avec un turbo sauce R5 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 Ghost83 a écrit:Pour moi la seule et unique vraie Renault Gordini c'est la Renault 8. A la rigueur la R12. .c'est 2 caisses qui n'ont rien à voir et la R12 était un peu un veau à coté de la R8la R8,tous les grand pilotes Français ont appris le pilotage dessus prop+ moteur arrière..alors que la R12 lourde traction...pas super pour le pilotage..puis niveau palmarès pas terrible non plus...vraiment rien de passionnanttout comme la R17la coupe r8 ,une boucherie à chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 12 et 17? Mega Beuuurrrk...La 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Perso, la R12 je la trouve moche. Une fois j'en ai vu une +/- custom/tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 Ghost83 a écrit:Non, une Twingo dépourvue d'électronique avec un turbo sauce R5 GTT il existe presque çala twingcupdes twingo un peu monté pour le circuit pour pas grand chose..y a pas de turbal mais vu le poids de la puce ça doit etre très sympa http://www.twincup.net/index.htmlhttp://www.twincup.net/kittwinsport.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C'est super intéressant ce truc là Mais je pensais plus à la Twingo 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 trop lourde,trop volumineuse la Twingo 2 une twingo 1 c'est 820 kg(- de 800 vidée) pour 75 ch(peut etre un poil plus en grapillant du coté de l'admission)un twingo 2 tu passes à + de 1000 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 je ne savais même pas que ca avait existé! Même si ça peut être marrant au volant, c'est franchement pas sexy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 BBR 26 a écrit: je ne savais même pas que ca avait existé! Même si ça peut être marrant au volant, c'est franchement pas sexy.. ça a pas existé ça existe c'est actuellement (pub dans echappement de ce mois ci), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 J'aime bien cet esprit justement Puis a priori pas vraiment onéreux (bon, quand même 10000€ au total environ mais bon rapport qualité/prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouè j'ai compris en regardant les liens après avoir posté... Bonne initiative je trouve! Même si elle sont laides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 février 2013 Echappement a l'air d'avoir apprécié en tout cas :A lire dans le prochain numéro...[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hâte de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 Voilà l'article d'Echappement : dl.free.fr/mwEs2c1czcomportement, suspension:"cette Clio nous rappelle les GTI de Peugeot à la belle époque... le travail de la suspension permet de jouer avec l'auto... revient à la corde au levé de pied... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi le RS monitor me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 Y'aura moyen de tester? J'suis pas xénophobe, c'est pas parce que j'ai été élevé à la Peugeot et que j'aime pas sa tronche à c'te caisse, qu'elle a rien dans le bide... (Elle est où la concess' Rhino? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 23 février 2013 Héhé ... Léo pour aller chez rhino c'est pas si facile que sa ...C'est un savoir vivre rhino sa se dompte au fil du temps puis c'est pas toi qui prend rhino c'est rhino qui te prend ! .. Tatataaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Ca doit faire mal de se faire prendre par un Rhino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mais vous savez ce que c'est une Renault au faite ?C'est la Peugeot du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 24 février 2013 pourri le reportage de AUTO MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Ils ont dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2013 shaggy a écrit:pourri le reportage de AUTO MOTO depuis quand Auto Moto c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 24 février 2013 Gnico a écrit:shaggy a écrit:pourri le reportage de AUTO MOTO depuis quand Auto Moto c'est bien ça n'a jamais été bien mais voila la turbo s'en est mieux sorti au pays des aveugles les borgnes sont roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2013 Option châssis Cup fortement conseillée !http://www.motorlegend.com/essai-voiture/renault-clio-rs-200-edc/2,17514.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Apparemment y a pas que VW qui fait des sportives d'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 27 février 2013 Le changement faire toujours débat,Pour moi cette clio turbalisée va surtout nous permettre de voir dans quelques annees des clios préparées qui risquent de faire mal à beaucoup sur circuit.Dommage pour les brembos suprimés , sur la précédente ça comblait un peu le surpoids.En tout cas moi depuis la premiére j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2013 Ghost83 a écrit:Apparemment y a pas que VW qui fait des sportives d'autoroute... au moins on peut virer l'ESP puis t'as regardé la partie du test sur circuit....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ghost83 a écrit:Apparemment y a pas que VW qui fait des sportives d'autoroute... C'est pas nouveau tu sais! on appellais ça "21 2L turbo", ou encore "Safrane Biturbos" à l'époque..Après pour les autres, Chez Renault on appelle ça des "Machines à Fessés".. ou "Bordeuse"! C'est un choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 février 2013 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 Très prometteuse cette RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 février 2013 Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mars 2013 pour rester chez Rino...En tournage dans les rues de la ville espagnole de Madrid, le nouveau concept à l'etude de chez Renault,la TwinRun basé sur la twingo s'est fait surprendre et voici les images.Oui, elle fait un peu Fiat 500...Mais grosse différence d'avec la 500, c'est une propulsion à moteur central. Ca pourrait faire une base sympa pour une future RS https://www.youtube.com/v/zjZyLNi-JyEhttps://www.youtube.com/v/cYJTaPdhVcwsuite aux accords signés avec mercedes, elle devrait partager sa base avec une certaine... Smart Fortwo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 terrible ce petit concept ils doivent bien s'amuser pendant les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2013 le dernier N° de Motorsport avec un comparo avec toutes les Clio RS..je n'ai pas scannée le road trip mais le dossier clio fait 20 pages..pas mal du tout!j'ai corrigé parceque je pense qu ils se sont un peu emmelé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 5 mai 2013 EXELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Gnico a écrit:[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 c'est pas réaliste!!!! Ragnotti se fait éliminer dès le 1er virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 août 2015 enfin une clio 4 rs qui a de la gueulehttp://www.autoscout24.ch/fr/hci/detail?design=191&filter=190&callerurl=http%3A%2F%2Fwww.renault.ch%2Ffr%2Fvehicules-occasion%2Foccasion.jsp&frameid=frame-92300a3b-6eda-4bbb-2407-72bbc160a27d&vehtypgrp=1&vehtyp=10&make=66&model=460&typename=rs&vehid=3367037&index=1&returnurl=%2Ffr%2Fhci%2Flist%3Fdesign%3D191%26filter%3D190%26callerurl%3Dhttp%253a%252f%252fwww.renault.ch%252ffr%252fvehicules-occasion%252foccasion.jsp%26frameid%3Dframe-92300a3b-6eda-4bbb-2407-72bbc160a27d%26vehtypgrp%3D1%26vehtyp%3D10%26make%3D66%26model%3D460%26typename%3Drs%26r%3D63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites