Gnico11 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 le pilote brésilien BMW de DTM emmène sa femme pour un petit tour de Nordschleife à bord d'une M3 outre le rythme assez soutenu,Augusto s'amuse à terroriser sa femme en balançant:"regarde c'est la ou je suis sorti de la route cette annnée!" ou " ça s'appelle flugplatz parceque l'auto décolle!"...sinon ces commentaires sont sympas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Avoir un copain pilote de DTM et avoir peur de la vitesse est un paradoxe... retourne faire du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la pauvre !!! elle couiinnne chelou !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Fait pas 23km le Nordschleife ? Lui il s'amuse comme un fou en disant qu'il avance pas et elle elle hurle comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 no nino, ah nino .... excellente cette video par contre la voix de la femme j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Imagine qu'elle crie pareil au pieu, tu vas de suite plus apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Imagine qu'elle crie pareil au pieu, tu vas de suite plus apprecier... une bonne petit baballe dans sa bouche pour plus l'entendre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ghost83 a écrit:Fait pas 23km le Nordschleife ? : non 20.8 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 je remets le lien de la video avec Riccardo Patrese et sa femme..hystérique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mon dieu mais ques quel peu parlé !!!!! moin galant il la fait meme pas monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 damicos a écrit: moin galant il la fait meme pas monté !!! écoute le lui comme il veut faire le Lover!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle reste cool quand meme sa miss , en tout cas c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites