Nitrax83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ma petite 206 RC avec environ 190CV Malheureusement je suis obligé de m'en séparer parce que je me suis acheté 2 nouveau joujoux Je me suis acheté un peu avant l'été un Tmax de 2008 avec ligne Akrapovic et vario polini, ça marche assez bien...Et mon dernier joujou est une Honda S2000 RHD AP1 de 2001 stock. Je suis quand même allé la chercher au dessus de Lille. Je l'ai depuis 3 semaine maintenant et c'est trop bon comme voiture. C'est vachement joueur et ça par très très très vite du cul. J'ai déjà fais plusieurs 360° dans les rond points. C'est chaud... En plus c'est ma première RHD alors c'est encore plus dure.Photos de famillevoili voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Belles autos , j aime bien la Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Un bijou la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu fais pas semblant, passer de la 206 à la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 belles acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tres belle la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très bonne caisse que tu as choisi, une que j'aimerai intégrer dans mes acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci . Ouai ça a l'air d'être une bonne caisse. Je me suis encore fais une frayeur ce soir en rentrant du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu tes fait plaise mon saloElle est magnifique en blanche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Nikel la s2000 !! Bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elle est top ta s2000, je l'ai déjà croisé sur bandol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites