leZudiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors ma titine (et pas un sushi ) est une 350z de 2008 que j'ai acheté il y a à peine 1 semaine avec 48.000 Km dans le grand NORD aux alentours d'amiens.Pour le moment elle est quasiment d'origine à part quelque petit détail comme une antenne courte (oui l'originale est horrible ).1 semaine et déjà des modif de prévu, c'est fou quand même....En ce qui concerne les modifs ça sera d'abord un poste digne de ce nom, les cassette c'est un peu dépassé Ensuite une ligne complèteSuivi d'une admission, enfin je pense.Après va falloir changer les freins si je veux faire du circuit.Et après, ben on verra .Voilà j'ai trop parlé voici les photos de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbe j'aime vraiment les 350z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leZudiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci j'attends les prochaines balades avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il y a la mienne que j'organise le 14 octobre au Verdon! si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leZudiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca me dirait bien, le seul problème je serait à Rodez à cette date là je revient sur Toulon à partir du 12 Novembre.C'est le bordel cette alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 TRès jolie j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites