Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2012 photos du matin,peu de roulage,maigre plateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Gnico a écrit:photos du matin,peu de roulage,maigre plateau.... c'est clair je m'attendais a mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils ont pas les casques dasn la sub bleu ??? Ben a force d'augmenter les tarifs ils va y avoir de moins en moins de monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 la sub bleue est celle de l' asa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Effectivement, le plateau était assez maigre pour une reprise, apparement le nombre de voitures avait été limité volontairement par l'ASA du coup vraiment peu de monde sur la piste, pour pas dire ennuyant comme journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 micka83 admin a écrit:la sub bleue est celle de l' asa... raison de plus pour montrer l'exemple la securité s'applique a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah, bah j'ai trouvé le topic avec les photos Elle tournait comment la E30 avec la grosse prise d'air ? Elle m'avait l'air un poil démoniaque sur son plateau.Sympa la 205 Maxi, elle a l'air de bien marcher.Sinon, rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m'être un peu ennuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2012 la "E30" se trainait...la 205 Maxi ouvrait très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 T'es sérieux en disant qu'elle se traînait ? Méga prise d'air, bien large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le 205 maxi est celle de mr seguetti un tres bon pilote et un preparateur de folie sa voiture sort 225 cv c est une base de saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Present se matin, C'est vrai que la 205 ouvrait grave ! Aparament moteur de kitcar donc sa m'étonne qu'à moitié ! Et ouais le e30 moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 gibou83 a écrit:le 205 maxi est celle de mr seguetti un tres bon pilote et un preparateur de folie sa voiture sort 225 cv c est une base de saxo kit carTfacon le moteur des saxo c'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 225cv ? Combien de kilos... ?Surpris pour la E30... Tape à l’œil mais n'avance pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il y a un V12 dans la E30 rouge mais ça doit pas être encore au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Un V12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2012 un V12 type M70 d'une 850 CI ne fait "que " 300 ch...v12 n'est pas toujours synonyme de monstre meca...par contre gros couple...d'ou peut etre les voies elargies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mes photos sont sur www.photos2sports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je sais qu'il y a de la belle caisse, mais je craque pour l'AX, la 205 1.6l et les trois Saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Comme moi quand je vais au rally du Var : je craque plus facilement sur les 106, 306, etc que sur les Clio 3 et autres DS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 belles photos et belle journée apparament pour ceux qui ont tourner , mais c'est fou toutes ces saxos qui décrochent de l'arrière elles doivent avoir un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 perleto83 a écrit:belles photos et belle journée apparament pour ceux qui ont tourner , mais c'est fou toutes ces saxos qui décrochent de l'arrière elles doivent avoir un souci C'est le câble de frein à main ça, sur les Saxo VTS il se tend au lieu de se détendre au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J i était ce matin la c était un peu vide mais étant donné les prix a demi meme a la journee complete cela peut se comprendre , tres étonnée de la puissance aussi de la 205 maxi et la focus blanche qui marchait aussi bien fort . Petit post de photo pers etant donné que je ne me suis pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la 205 maxi est un f2013, il doit rouler avec un moteur de 206 1600 affuté... avec 4 pap, boite a crabots... il doit faire dans les 200chx tranquil... a mon avis... en tout cas, il marchait tres tres fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 micka83 admin a écrit:la 205 maxi est un f2013, il doit rouler avec un moteur de 206 1600 affuté... avec 4 pap, boite a crabots... il doit faire dans les 200chx tranquil... a mon avis... en tout cas, il marchait tres tres fort!!!! il est tomber amoureux l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est la turbo 2 de Michel, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 magnifique, c est des voitures que tu te lasse pas de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle n'a tourné que le matin cette Turbo 2, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites