LOLO 04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut,voilà après quelques mois de galère et la vente de ma subaru GT,j'ai racheté il y a quelque temps une subaru STI 9 club noire,qui pour l'instant est quasi stock,elle a juste une bi carto pour le E85 et bientot elle sera remapper à 380 ch à peut près.Au plaisir de vous revoir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut poulet, heureux que tes soucis soient réglés et aussi content de te lire ici. En espérant te croiser bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Re bienvenue! super que tu ai pu retrouver une sub. 350cv rien qu'avec une remap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci,c'est cool de pouvoir revenir.oui sur une sti avec une ligne,une pompe essence haut debit et une remap tu tape facile les 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 LOLO 04 a écrit:merci,c'est cool de pouvoir revenir.oui sur une sti avec une ligne,une pompe essence haut debit et une remap tu tape facile les 350.Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites