Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils ont carrément un championnat là bas : Tourist Trophy, NorthWest 200, Southern 100...Ce sont juste de TRES GROS MALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 je viens de voir le film en VF qui était sorti il y a quelques temps,il est pas mal du tout..même si on est pas fan de moto..il m'a un peu permis de comprendre pourquoi les mecs faisaient ça.....http://www.t411.me/torrents/tt3d-closer-to-the-edge-2011-dvdrip-ac3-5-1-xvid-u-s-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Deja vus , magnifique film documentaire.Les gars c'est des grand malades qui finalement courent des courses dans l'esprit de la competition auto d'antan.C'est quand tu frole la mort que tu te sens le plus en vie , en fait c'est juste qu'on manque de couilles et ce genre de gars c'est des héros qui doivent vivre une vie tellement riche et jouissive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 est ce que c'est avoir des couilles que de risquer sa vie alors qu on a femme et enfants, juste pour son plaisir?Guy Martin ,lui au moins, dit "je ne prends aucun engagement,ni femme ni enfant",là ok il vit sa passion à fond et faire le TT c'est comprehénsible..mais à partir du moment ou t'as une famille je trouve ça égoiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est 2 choses différentes, il faut des couilles dans tout les cas et on est bien sur égoïste quand on à des personnes qui comptent sur soi.Mais dans ce cas la sont égoïste toute les personnes qui risquent leur vies en vivant leur profession comme une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Guy martin il n'à pas de place dans sa vie pour autre chose que la moto cest un fanatique dans le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites