Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiyo83

ma sub gt 2000

Messages recommandés

voila mon 2eme petit bébé (ptiyo83)

je lai depuis presque un an, jai été la prendre a béziers (dou la plaque 81), le mec la laissé dorigine sauf un silencieux en inox rc racing, les jantes en 17 et les manometres et depuis jai effectuer quelque changements :

les vitres teintées, les répétiteurs latéraux en cristal ainsi que les clignotants pare-choc, les feux lexus et biensur une ligne inox supersprint

les photos vont venir (si jarrive Laughing ) ou sinon vous la verrez prochainement a un rasso ptètre grd sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
Superbe ! Je me suis jurer d'en avoir une dans ma vie


Vas y craque, j'en ai une toute prête pour toi. grd sourire

@ ptiyo83: Sympatoche ta GT, elle ressemble à mon ex-ex GT de piste.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie, très sobre. Il y a juste la double sortie qui fait mal intégrée je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maintenant par contre elle a changer je la trouve un peu plus moderne... Super des que jarive a mettre les nouvelle image biensur vous verrez! lol!
cest ma premiere sportive et je ne pensais pas prendre une sub a la base par rapport au budget, elle est tomber par hasard alors que pour moi cetait plus 206 rc que je voulais, cela dit jen suis tres content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest a dire mal intégrée?? je ne lai pas choisi cetait avec la voiture quand je lai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi comme changement ?

Il y a quelque temps j'ai vu sur un sujet sur Forum Auto, uniquement dédié à l'Impreza, un mec qui avait greffé une face avant plus récente.

Quand je dis mal intégré, je trouve, du moins d'après la photo, qu'il est en travers et pas adapté à ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost83 a écrit:
Quoi comme changement ?

Il y a quelque temps j'ai vu sur un sujet sur Forum Auto, uniquement dédié à l'Impreza, un mec qui avait greffé une face avant plus récente.

Quand je dis mal intégré, je trouve, du moins d'après la photo, qu'il est en travers et pas adapté à ce modèle.


oui on a l impression qui touche le pc sous la plaque d immat

a parts ca, tres belle Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il est pas centré alors je sais pas trop pourquoi, je pensais que cetait du au manque dun silent block du silencieux donc en meme temps que la ligne jen ai fait mettre un mais il est toujours de travers!! scratch alors ma foi tant pis apres ca choke pas plus que ça (enfin je pense) Shocked
si quelqun a une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passer à une simple sortie grd sourire

Non, plus sérieusement, faudrait voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest sur en vrai ça me choque pas a moi en tout cas Cool vous verrez vendredi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
vichy16s a écrit:
Superbe ! Je me suis jurer d'en avoir une dans ma vie


Vas y craque, j'en ai une toute prête pour toi.


Mais tu l'a pas vendu la tienne ? Toutes façons d'autres projets personnels pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...