Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Drift & Rust...

Messages recommandés

en apparence ,ce "tas de ferraille"rouillé ne paye pas de mine..mais certain détail interpelle..des semi slick,un arceau,des freins corvette,des bacquets...un participant du Gatebil s'est mis en tete ce projet..récupérer un vieux(1949)Chevy truck du fin fond de l'arizona et le tranformer en caisse de drift!
pour ça il a adopter les trains roulants+chassis d'une Corvette C5 ainsi que son bloc V8 5.7l de 350 ch+boite 6,placé en arceau pour rigidifier le tout,une instru pour surveiller tous ça et c'est parti

même si je ne suis pas fan de ce genre(rat's),là c'est pas mal du tout
pour rappel,l'origine du mouvement en Rat's vient des USA dans les années 50 ou les petits mécanos qui n'avait pas le sous pour se payer les dernières puissantes berlines des gosses de riches, préparaient des poubelles rouillés avec des gros moteurs dans lequel ils mettaient toutes leur économies...le principe du "sleeper" en fait une caisse qui ne paye pas de mine mais qui pousse (très) fort.
certain dénigre allègrement ce mouvement en ne voyant que des caisses rouillés,(ce qui est le cas en europe ou sur certain salon, seule l'esthétique est traitée..donc on perd l'interet même du "style" ),les avis sont assez partagés,mais je trouve ce mouvement quand même légitime de part son histoire.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis super fan de ce mouvement... le principe de mettre des chevaux sur un bon chassis habillé "à l'arrache" j'trouve ça énorme! Super


Complètement à l'opposé du mouvement "Jacky's" ou à l'inverse, on dépense des fortunes dans des kitcar supra laid avec peinture paillette à deux francs, le tout sur une 206 mazout de 200000km avec jantes chromées en 13" made in Feu vert sur pneu Nankang, posé sur 4 ressort Stock coupés à la disqueuse... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...