jacky061 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut à tous je m'appel jacky 38 ans et maçon, je suis de Nice je viens vers ce forum pour des éventuelles rencontres et sortie entre passionnés de bolide......Moi je possède une Renault Megane RS trophy 265 CV avec une bonne gestion qui me sort 319 CV ( avec filtre ) pour l'instant et ça décoiffe.J'ai toujours rouler renault, peugeot et citroen ....j'aime allez à la pompe pour remplir mes réservoir que je vide. Voilà brièvement qui je suis, un amateur de belles voitures avec pleins de rêves dans sa tete car j'espere rencontrer des personnes avec la meme auto que moi pour encore évoluer ma trophy avec modération car madame gère les sous HAHAHAHA;MERCI à tous d'avance de votre gentillesse et de votre sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 août 2012 ici et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 août 2012 a toi nicois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 août 2012 bienvenue ici319cv en stage1 encore un banc optimiste tiens pour infos la M3RS stage1 en vrai CV ne depasse pas les 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue a toi JackyTrès bonne présentation, certain devrait prendre exemple!Bon surf à toi.Rider, commence pas à attaquer le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 31 août 2012 bienvenue a toi et ta belle presente nous la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut a toi et ta (encore) renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites