Gnico11 1 Posté(e) le 28 août 2012 un sujet pour ceux qui aiment les chiffres...quelques statistiques du forum...ça sert à rien mias j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ne me dis rien, c'est toi qui tiens les comptes à la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 28 août 2012 salut c'est nico qui m' a fait voir le sujetpour répondre à kfar il tient bien les comptes budget maison o€budget conneries (voitures, jeux vidéo......) 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et Drfeelgood qui est le 3eme sur le nombre de post ouvert?! Il dormait sur le forum ou quoi? C'etait avant que j'arrive car je ne l'ai pas vu si actif que ça ces 3 dernieres années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 août 2012 a un moment le fofo c'etait toute sa vie mais sa c'etait avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2012 T aurais pu mettre les states du mec qui avait le plus de pannes sur sa caisse j étais numéro 1 !Celui qui avait le plus de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le plus de carbone c'est Team Rs sur sa megane bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 j ai pris de l avance sur le top 20 du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:j ai pris de l avance sur le top 20 du jour lolC'est pas un run, c'est plutôt de la régularité ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:j ai pris de l avance sur le top 20 du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 kfarduvar a écrit:citroncos a écrit:j ai pris de l avance sur le top 20 du jour lolC'est pas un run, c'est plutôt de la régularité ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites