Ken11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut le VAS!!! Je suis heureux de vous présenter ma toute dernière vidéo résumant notre superbe TRACKDAY au circuit du Luc.Je ne vous raconte pas les heures passées pour en arriver là, pas mal de nouveaux effets effectués, même si ce n'est pas parfait à mon gout, il y a quand même du progrès par rapport à mes précédents montages.Vous me donnerez votre avis à chaud En attendant, bon visionnage https://vimeo.com/48281221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Superbe, ils s'envoient tes potes en drift^^Pas trop mal la rouge?Achetez GoPro, c'est du costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca s'envoie bien en Z, triste pour la fin, apparement rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 video au top les 350 z s envoie severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sa commence a taquiner grave niveau montage !!!je me suis régalé vivement celle de Magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_GTI 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe cette video mon voisin a la meme focus RS blanche pareil ! quel bijou savez quand est ce qu'il y aurait des journées portes ouvertes au luc ? je testerai bien ma gti sur circuit là ça me travaille de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites