Gnico11 1 Posté(e) le 23 août 2012 quel code de la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 bonjour, on a acheté la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 août 2012 ca serait bien qu'ils fassent des toneaux avec les corps sorti de la voitures ,tu ma enervé de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2012 moi aussi mais c'était avant d'aller dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2012 http://www.5minutesatuer.com/inclassable/mariage-bloque-autoroute-a15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est comme ca pour pratiquement tous les mariage musulman, faire éclater sa joie .... mais de la a insulter les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici, pas la peine d'insulter tout ce qui bouge... Ils s'étonnent après qu'il y est de plus en plus de racistes...Le pire c'est qu'au Maroc ou en Algérie, ils se permettent pas de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 chez eux il font pire qu'ici avec plus d'arme et plus d'accident de la route de plus on est pas la pour parler de racisme ou de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah non, je déteste la politique, mais je deteste encore plus les emmerdeurs et les racistes... ^^ J'y suis allé au Maroc, de ce que j'ai vu (une semaine) Ils sont à 15 dans une Mercedes, et roule sans casque sur leurs mobs d'origine... mais ils te bloquent pas une autoroute (en même temps t'as des keufs à chaque coins de rues...)Faut pas généraliser bien sûr, mais ces mecs sont vraiment très très cons, en plus ils se filment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2012 au Maroc,les feux rouges sont.......facultatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici a oui tu deteste les raciste toi tu devrai y retourner car en une semaine dans un club de vacance ta pas tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Gnico a écrit:au Maroc,les feux rouges sont.......facultatifs Il est pas encore vert que tu te fais klaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 J'ai vu la vidéo de l'autoroute il y a quelque temps, c'est une honte... A Toulon aussi c'est le bordel le samedi après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 danydan a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici a oui tu deteste les raciste toi tu devrai y retourner car en une semaine dans un club de vacance ta pas tous vu Sors un drapeau français en Algérie, t'auras pas le temps de le ranger, t'auras déjà brûlé ^^J'étais pas dans un club de vacances, mais presque ^^ d'ailleurs c'est la paradis de la 205 là-bas, déconné...Et puis, quand tu vois une petite 205 au mileu de la route de 10m de large s'écarter au dernier moment devant un camion qui roule lui aussi en plein milieu, c'est assez épique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Pas besoin d'aller jusque là bas, tu vas au Vélodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 août 2012 Gnico a écrit: http://www.5minutesatuer.com/inclassable/mariage-bloque-autoroute-a15.htmlmaintenant tu veu m'enervé avant que j'aille me couché mais ca me rappel des scenes ou des gens brulait plein de voitures dans la rue , ils sautaient pareil dans tout les sens ( ca serait donc ca etre heureux j'avais pas compris...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2012 danydan a écrit:de plus on est pas la pour parler de racisme ou de politique Bien dit Dan.Evitez ce genre de propos. Que vous parliez de c***, même de gros c*** qui bloquent les routes pour un mariage, qui roulent a 3 de front sur une départementale à la limite de percuter les usagers, ok. Mais surtout aucun propos discriminatoires voire racistes... le forum est ouvert a TOUS!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et dire que j'habite à 10 minutes de ce bled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Ptit Makwa a écrit:danydan a écrit:de plus on est pas la pour parler de racisme ou de politique Bien dit Dan.Evitez ce genre de propos. Que vous parliez de c***, même de gros c*** qui bloquent les routes pour un mariage, qui roulent a 3 de front sur une départementale à la limite de percuter les usagers, ok. Mais surtout aucun propos discriminatoires voire racistes... le forum est ouvert a TOUS!Merci On est toujours le con d'un autre toute façon (Frédéric Dard, http://www.citationalacon.com/res_aut_cel.php?auteur=Dard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ghost83 a écrit:On est toujours le con d'un autre toute façon (Frédéric Dard, http://www.citationalacon.com/res_aut_cel.php?auteur=Dard )Alors la.... Très bonne culture je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 25 août 2012 pas mal la video je suis chaud pour tt la journee la malheuresemant des cons il y en a partout et dans tt les cultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 août 2012 tres discret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Ptit Makwa a écrit:Ghost83 a écrit:On est toujours le con d'un autre toute façon (Frédéric Dard, http://www.citationalacon.com/res_aut_cel.php?auteur=Dard )Alors la.... Très bonne culture je vois J'ai passé quelques temps sur ce site, donc j'ai des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites