Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Cortège mariage discret...

Messages recommandés

ca serait bien qu'ils fassent des toneaux avec les corps sorti de la voitures bounce ,tu ma enervé de bon matin lol!

c'est comme ca pour pratiquement tous les mariage musulman, faire éclater sa joie .... mais de la a insulter les gens Twisted EvilSuspect

Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici, pas la peine d'insulter tout ce qui bouge... Ils s'étonnent après qu'il y est de plus en plus de racistes...
Le pire c'est qu'au Maroc ou en Algérie, ils se permettent pas de faire ça.

chez eux il font pire qu'ici avec plus d'arme et plus d'accident de la route Smile
de plus on est pas la pour parler de racisme ou de politique SuspectMerci

Ah non, je déteste la politique, mais je deteste encore plus les emmerdeurs et les racistes... ^^ J'y suis allé au Maroc, de ce que j'ai vu (une semaine) Ils sont à 15 dans une Mercedes, et roule sans casque sur leurs mobs d'origine... mais ils te bloquent pas une autoroute (en même temps t'as des keufs à chaque coins de rues...)

Faut pas généraliser bien sûr, mais ces mecs sont vraiment très très cons, en plus ils se filment...

LeopardPoutrelle a écrit:
Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici

a oui tu deteste les raciste toi scratchSmile
tu devrai y retourner car en une semaine dans un club de vacance ta pas tous vu Laughing

Invité
J'ai vu la vidéo de l'autoroute il y a quelque temps, c'est une honte... A Toulon aussi c'est le bordel le samedi après-midi...

danydan a écrit:
LeopardPoutrelle a écrit:
Rangez moi ces drapeaux... On est en France ici

a oui tu deteste les raciste toi scratchSmile
tu devrai y retourner car en une semaine dans un club de vacance ta pas tous vu Laughing

Sors un drapeau français en Algérie, t'auras pas le temps de le ranger, t'auras déjà brûlé ^^

J'étais pas dans un club de vacances, mais presque ^^ d'ailleurs c'est la paradis de la 205 là-bas, déconné...
Et puis, quand tu vois une petite 205 au mileu de la route de 10m de large s'écarter au dernier moment devant un camion qui roule lui aussi en plein milieu, c'est assez épique...

Invité

Pas besoin d'aller jusque là bas, tu vas au Vélodrome grd sourire

danydan a écrit:

Bien dit Dan.

Evitez ce genre de propos.
Que vous parliez de c***, même de gros c*** qui bloquent les routes pour un mariage, qui roulent a 3 de front sur une départementale à la limite de percuter les usagers, ok. Mais surtout aucun propos discriminatoires voire racistes... le forum est ouvert a TOUS!
Merci Wink

Invité
Ptit Makwa a écrit:
danydan a écrit:

Bien dit Dan.

Evitez ce genre de propos.
Que vous parliez de c***, même de gros c*** qui bloquent les routes pour un mariage, qui roulent a 3 de front sur une départementale à la limite de percuter les usagers, ok. Mais surtout aucun propos discriminatoires voire racistes... le forum est ouvert a TOUS!
Merci Wink

On est toujours le con d'un autre toute façon grd sourire (Frédéric Dard, http://www.citationalacon.com/res_aut_cel.php?auteur=Dard )

pas mal la video je suis chaud pour tt la journee la coléreuxcoléreuxcoléreux
mort de rireNulNulNulNul malheuresemant des cons il y en a partout et dans tt les cultures

• Créer...