mika206F2000 0 Posté(e) le 19 août 2012 super les photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh top les photosEt merci pour le dossier sur moi enfoire tu va bouffer du pruneau c est moi qui te leDit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 août 2012 encore de beaux clichés le doc et du beaux monde reunis pour un café dommage pour cette histoire de verre pas payer qui casse un peu l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 août 2012 vu le nombre de personnes qui i l y avait c'était sur qu i l y allait avoir des pinces dans le lot le pire c'est que pas mal de monde à mis plus d'argent pour eviter de faire la monnaie..il manquait plus de 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Plus de 10€ ? Ce qui fait entre 2 et 4 personnes au minimum qui n'ont pas payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sniff, pas une photo de ma titine... t'en aurai à m'envoyer en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci une fois de plus pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 août 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Sniff, pas une photo de ma titine... t'en aurai à m'envoyer en mp?dans la montée,je t'ai pas vu ,il faudrait que tu mettes un truc pour la repérer,genre tu peins les jantes en blanc,parceque là entre les touristes et vous qui montiez,j'étais débordé pour vous repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Une 205 Diesel avec des jantes en 15 et un A, je pense pas qu'il y en ai des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 19 août 2012 au top la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83RS 0 Posté(e) le 19 août 2012 super sympa les photos belles matiné belles voitures à refaire avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Dans la montée j'étais derrière la 306 s16, mais j'ai pris la BM tractée par une ... 205 . Donc tu m'as loupé, sinon j'étais à leur cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites