Sonic05 0 Posté(e) le 17 août 2012 bonjour à tous , je m'appelle sébastien , j'ai 29 ans , en couple et papa de deux petites princesses de 6 et 4 ans.je me suis inscrit sur votre forum car je passe des vacances quasiment tout les étés dans la région paca.je possède une focus RS 2009 verte australe que j'ai fait préparée chez BR performance à Paris.coté loisirs , je m'interresse à beaucoup de chose , la pêche , l'airsoft , les jeux vidéos , les belles voitures bien sur et beaucoup d'autre.si vous avez des questions , n'hésitez pas au plaisir de vous lire ; amicallement séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 août 2012 Salut et. Bienvenue a toi je croi t avoir croisé sur l avenue de la mer entre six four et sanary il y a quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue a toi.Avec une présentation dans les règles comme la tienne, je ne peux que t'ouvrir le forum! Ca commence a faire quelques Focus sur VAS Bon surf et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci pour votre acceuil , je ne sais pas si c'était moi , la mienne a un autocollant "monster" sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 17 août 2012 dailleurs en parlant de croiser , j'ai vu une focus RS blanche à chateau alban saint arnoux , elle avait les jantes noires et ma femme a croisé une focus rs verte avec des autoc monster à monosque hier apres midi ; vous ne savez pas qui c'est ? par contre j'ai croisé une mégane rs bleue en sur l' autoroute mais eux je vous les conseille pas , ils allègent les permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 août 2012 à toi et ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 août 2012 saisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci , oui c'est le cas de le dire , j'habite dans le cantal au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 août 2012 sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2012 bienvenue a toi "étranger"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh une belle verte Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci à vous pour l'acceuil les bleues sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 Allé présente nous ta belle avec de jolie photo et son pedigré dans la section adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic05 0 Posté(e) le 19 août 2012 je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites