Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

le coin des irréductibles du VAS

Messages recommandés

Apres avoir vu avec Micka, j'ai ouvert ce sous forum pour les admins, modos et les irréductibles de VAS. Smile

Cela permettra de discuter et déconner un peu a l'écart du forum, d'échanger les avis qui ne regardent pas tout le monde et je ne sais quoi encore.

Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accord

Kfar Ok
Bbr Ok
Alex83 Ok
Tigrou Ok
digou Ok
Jo Rc Ok
Clem83 OK
marc 083 OK
Chris rs OK
106PTS OK
gibou83 OK

Dommage que Macton et Chris ne soient plus aussi actifs.. entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan' et le modo refoulé ont déjà l'accès normalement
Je vois ce que j'arrive a faire pour l'autre insecte Smile Jo et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con ce p'tit coin pour les irréductibles du flan au pruneaux! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coin de la langue de vipere.... Twisted Evil



allez je commence!!! grd sourire

vous ne trouvez pas que le team rs (seb) il aurai pu payer un coup pour la naissance de son petit??? Rolling Eyes


c' est vraiement une pince celui la!!!

je pense créer une groupe que pour lui... "le secrétaire financier du forum"... on pourrai l' écrire en rose fluo...






































ahhhhh merdeeeeeeeeeeeeeee il peut me lire.... grd sourire

fais bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle comment d'ailleurs Team Rs...David, Samuel, Jacob? Very Happy et si on changeait son pseudo? Que dites vous de "l'oursin"? Ou de "onlejetteauplafondilredescendaveclelustre" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Team rs a écrit:
Tu va voir Spiderman ce qu il va te faire mort de rire

rire ordi trop fort!!! rire ordi

Qui aime bien châtie bien mon poulet :-):

Bon, et si on parlait de notre insecte a tous?! Bizarre qu'il se soit pas manifesté encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team rs a écrit:
Je suis sur qu il n'a pas vue la section


Je me remettais de ce magnifique "pot" que tu nous a offert ce dimanche.... Laughing

Pour vous dire, le mec est tellement pince qu'il roule à 1bar de pression sur sa FRS pour économiser..... ange
AaaAAaAaahHHhHhh Seb, fait des poutoux sur le cucu de tonton Kfar.... mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb,t'as pas moyen de te faire sponsoriser par Facom ou casto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d enfoire va je vais me Faire sponso par gode miché et je vais tous vous en
Carré un dans le cul



Cadeau de spiderman bande d homo

Bordel De couille rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Il s'appelle comment d'ailleurs Team Rs...David, Samuel, Jacob? Very Happy et si on changeait son pseudo? Que dites vous de "l'oursin"? Ou de "onlejetteauplafondilredescendaveclelustre" lol!


et en plus il tire les fils pour le cuivre !!!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team rs a écrit:
Bande d enfoire va je vais me Faire sponso par gode miché et je vais tous vous en
Carré un dans le cul

Cadeau de spiderman bande d homo

Bordel De couille rire ordi


Tu sais combien ça coute un God???? Shocked
Prend pas le moins cher, on risque de croire que tu viens avec des suppositoires... mort de rire

Allez biz seb. ange

Et je te fuck toi et tes éditions de post pourri!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
[on risque de croire que tu viens avec des suppositoires... mort de riremort de riremort de rire

Allez biz seb. ange


hé j'en ai aux pruneaux!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai c est du pique tout pourri sa Sont pas très en forme
Puis je vous chie tous sur le torse bande de gays
Mais le kaf est pistonner alors lui c'est direct dans la bouche
Fait bisous ........enfin non pas de suite vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis relisais bien Le message du kaf son message en cachai un
Autre coquin j en Était sur mdrr maintenant fait bisous grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team rs a écrit:
Puis relisais bien Le message du kaf son message en cachai un
Autre coquin j en Était sur mdrr maintent fait bisous grd sourire


oui oui. J'ai bien vu que le cafard est tout chaud tout transpirant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, ça fait chier, sur les messages on peut lire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team rs a écrit:
Mouai c est du pique tout pourri sa Sont pas très en forme
Puis je vous chie tous sur le torse bande de gays
Mais le kaf est pistonner alors lui c'est direct dans la bouche
Fait bisous ........enfin non pas de suite vilain


Trop facile l'édition de message, je suis déçu, obliger de modifier un message d'un membre pour se venger.... Sad

BBbBboooUuUuuUuuUuUuu seeebbbb!!!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que BBR voulais pas vendre la 205 a vincou !!!! loool grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:


Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accord

Kfar
Bbr
Alex83
Tigrou
digou



elle est a jour cette liste Questiongrd souriregeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cet section je viens a penne de la découvrir grd sourire
on va pouvoir se lâcher ici alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
j'ai bien l'impression que BBR voulais pas vendre la 205 a vincou !!!! loool grd sourire



Vilain Bbr mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
Ptit Makwa a écrit:


Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accord

Kfar
Bbr
Alex83
Tigrou
digou



elle est a jour cette liste Questiongrd souriregeek


faut que je vérifie mais je crois qu'ils sont autorisés.
A vous d'en proposer d'autres, a valider par le grand chef Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:


A vous d'en proposer d'autres, a valider par le grand chef Smile


ricochet grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... Laughing ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... Neutral

sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! Razz et krisbluesteel!!

dommage qu on ne voit plus Christian... Neutral je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... Laughing ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... Neutral

sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! Razz et krisbluesteel!!

dommage qu on ne voit plus Christian... Neutral je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne?


+1 pour les casper je comprend pas comment peut on faire ca Laughing
il c'est passer quoi avec Dr feelgood et krisbluesteel scratch dit racompte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... Laughing ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... Neutral

sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! Razz et krisbluesteel!!

dommage qu on ne voit plus Christian... Neutral je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne?


Christian a toujours était comme ça, et depuis qu'il a sa nouvelle copine ( un p'tit moment maintenant.. grd sourire ), ben on le voit plus. No
Il réapparait une fois l'an sur une sortie circuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fantomes....c'est vrai que c'est embettant de voir des gars qui se sont investis dans les sorties, les posts...les premiers a déconnés, mais on ne les voit plus.

j'en avais parlé a Macton. Il m'a dit venir régulièrement, mais n'ayant plus de sportives....

Après le Feelgood...ben c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais a mon avis on est trop "gamin" pour lui lol!
Nous n'etions pas de son niveau social Laughing Il s'écoutait beaucoup parler lors des sorties.
Je me souviens de la dernière sortie Verdon que j'ai organisé, mais aussi du discours de sourd entre lui, Mazout, et certains autres quand a la consommation de leurs bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleur j ai croiser la voiture à Christian samedi dernier à carrouf toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Les fantomes....c'est vrai que c'est embettant de voir des gars qui se sont investis dans les sorties, les posts...les premiers a déconnés, mais on ne les voit plus.

j'en avais parlé a Macton. Il m'a dit venir régulièrement, mais n'ayant plus de sportives....

Après le Feelgood...ben c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais a mon avis on est trop "gamin" pour lui lol!
Nous n'etions pas de son niveau social Laughing Il s'écoutait beaucoup parler lors des sorties.
Je me souviens de la dernière sortie Verdon que j'ai organisé, mais aussi du discours de sourd entre lui, Mazout, et certains autres quand a la consommation de leurs bagnoles.


"Oh vénerez moi, je suis votre guide, ma parole est évangile, le savoir mécanique fait parti intégrante de mon anatomie..." mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
Ptit Makwa a écrit:


Kfar
Bbr
Alex83
Tigrou
digou
Jo Rc



elle est a jour cette liste Questiongrd souriregeek


La liste est a jour, j'avais oublié Alex et Digou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
danydan a écrit:
Ptit Makwa a écrit:


Kfar
Bbr
Alex83
Tigrou
digou
Jo Rc



elle est a jour cette liste Questiongrd souriregeek


La liste est a jour, j'avais oublié Alex et Digou


Super il a servi mon rappel a l'ordre grd sourire
+1 pour jo-rc j'i ai pensser avec bender83 aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...