Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

le coin des irréductibles du VAS

Messages recommandés

Squall je lui ai envoye un mp judtement pour n pas repartir sur un pourissage ppur lu dire de plutot demander une place ds une caisse et ca avt que l aiure rapliqie !ms pas de news !!!
Dsl pour l ortographe mais en mode tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi loic...
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains admins me tirent dans les pattes face à un pourisseur de poste voir même du forum ça me déçoit un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poil vénère capitaine iglou

Mdrr coquin fait bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as entièrement raison seb même complètement sauf pour le capitaine igloo mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Aussi loic...
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains admins me tirent dans les pattes face à un pourisseur de poste voir même du forum ça me déçoit un peu !


pourquoi tu dis "certain admin",pourquoi tu dis pas Gnico Rolling Eyes

je tire dans les pattes à personne ,je demande juste à etre clair sur les points que j'ai soulevé..si en 9 pages y en a aucun qui en est capable c'est pas ma faute...
makwa l'a fait en un seul message(et encore il était pas sur!)

si t'as le poutrelle en ligne de mire tu règles tes comptes avec lui ,moi c'est pour tout ceux qui ne rentre pas dans les "critères" que je demande des précisions..il y a eu assez d'emmerdes avec la sortie à "theme" Renault de Macton pour que ça recommence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux gnico, c'est 'est qd même pas compliqué', sérieux !
Comme t'ai dit j'ai vu avc certain par mp !
Après l'autre tête de pine je ne veux pas le voir à la sortie, j'ai été plus que cool jusqu'à présent après faud pas me prendre pour un con !
Attend sérieux var auto sport En mode 205 XRD on va la ???
Et en plus il fait le malin je suis sectaire....
Tu vas pas faire une sortie Ferrari En rs merde !
J'abuse un peu mais c'est ce qu'il se passe !
Attends la j'avais une 205 XRD une super 5 five ! Ou vas nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils suffisaient de dire de pas venir dans le convoi ni sur les parkings...tout de suite vous croyait que les mecs vont se meler à vous et foutre le bordel!
comment ça se passe au rasso VW chaque moi?,les "intrus" se mettent à l'écart? là ça aurait été pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais dans ce cas ne demande pas est ce que je peux faire partit de la sortie !
Tu vois ce que je veux dire !
Je ne suis pas dieu je ne vais pas interdire la route ni dire que c'est une sortie secret défense que les autres ne peuvent pas y assister !
Après c'est comme une sortie circuit ! C' est je roule ou je suis la en spectateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin franchement, je vous dit ç'est la 4eme sortie que j'organise sur le forum mais je pense que ce sera la dernière si c'est pour se prendre la tête ça n'en vaut pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a une différence entre" faire partie de la sortie" et "assister à la sortie" study
si c'est pas des sportives,il n y ont pas accès ça c'est logique..mais si un gars veut venir vous voir passer....on ne peut pas lui dire non... Smile

donc c'est ce qu il faut leur répondre..tu peux venir mais tu ne te meles pas au convoi ni au groupement du parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis une petite couche dans le topic associé à la discorde, arrêtez de vous prendre la tête, vous avez raison tout les deux poour le coup. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi ça me paraît logique non ?
J'ai fait plein de sortie rasso ou autre sans forcément y participer !
Mais après il voulaient se mêler à nous qu'on me fasse pas croire que c'est pour voir passer les voitures !
T'aurais poster toi est ce que je peux venir en rs2 pour prendre des photos au castelet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
T'aurais poster toi est ce que je peux venir en rs2 pour prendre des photos au castelet ???


ben j'étais à 2 doigts vu que pour la sortie spéciale "Renault" ça avait été le cas..donc j'avais un doute vu que je ne pouvais venir en sds Laughing

et j'ai vu bcp de sorties sur certains forums qui "en gros" interdisait l'accès aux sorties aux intrus (oui je sais c'est impossible Laughing mais bon)..je ne voulais pas qu on tombe dans ce genre de talibanisme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'était vmt pas ma vision des choses ! Je trouve même ça débile !
Avant que tout ça parte en couille je comptais même demander si possible dès photos ou vidéos lors de la montée au castelet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
dès photos ou vidéos lors de la montée au castelet !


maintenant que je me suis equipé ,je peux te faire ça Super
vu que j habite juste a coté j irais reperer un emplacement sympa Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Beh c'était vmt pas ma vision des choses ! Je trouve même ça débile !
Avant que tout ça parte en couille je comptais même demander si possible dès photos ou vidéos lors de la montée au castelet !


ben tout s'arrange alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
alex83 a écrit:
Beh c'était vmt pas ma vision des choses ! Je trouve même ça débile !
Avant que tout ça parte en couille je comptais même demander si possible dès photos ou vidéos lors de la montée au castelet !


ben tout s'arrange alors Laughing


Beh ça à toujours était ma vision des choses !
Mais par contre l'autre qu'il aille se pendre il n'a rien à faire ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
alex83 a écrit:
dès photos ou vidéos lors de la montée au castelet !


maintenant que je me suis equipé ,je peux te faire ça Super
vu que j habite juste a coté j irais reperer un emplacement sympa Super


Difficile en faisant partit du cortège lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai Wink au pire pas grave je part un peux avant et je m installe et une fois tout le monde passé je rejoinds le cortege au café Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricochet a écrit:

C'est la porte ouverte à tous les kasoss' grd sourire


ca pue l'embrouille non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me casse le cul à supprimer tous les post sans rapport avec la sortie et même les anciens s'y remettent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Je me casse le cul à supprimer tous les post sans rapport avec la sortie et même les anciens s'y remettent....


Quel bande de boulet ces anciens... ange
Sinon, c'te ambiance totalement pourri, on en fait quoi???? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros leopard voulait participer a la sortie eightees avec son XAD .... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Sinon, c'te ambiance totalement pourri, on en fait quoi???? mort de rire


Moi aussi je débarque.. Elle n'est pas pire que depuis 1 semaine avec tous ces lourdos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
kfarduvar a écrit:

Sinon, c'te ambiance totalement pourri, on en fait quoi???? mort de rire


Moi aussi je débarque.. Elle n'est pas pire que depuis 1 semaine avec tous ces lourdos Neutral


Je te branche sac à vin, t'as mal digérer ton ti punch ou quoi???? ange

J'avoue que c'est tendu depuis un p'tit moment mais on a aussi les anciens qui ne sont plus aussi actifs qu'avant pour des raisons légitimes (vie de famille, taf, plus de sportive aussi) bref, il va falloir que les newbies maintiennent ce niveau de "bonne ambiance" qu''il y a toujours eu ici !!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
Moi je suis pour l achèvement... pas de pitié.. non? coléreux


Il a envie de se faire un newbie l'admin!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sportive+flooder fou = " DEGAGE !!!
Même patapouf à l'air d'avoir compris.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
J'avoue que c'est tendu depuis un p'tit moment mais on a aussi les anciens qui ne sont plus aussi actifs qu'avant pour des raisons légitimes (vie de famille, taf, plus de sportive aussi) bref, il va falloir que les newbies maintiennent ce niveau de "bonne ambiance" qu''il y a toujours eu ici !!! Super


pour ça il faut faire des sorties!


je propose sortie à thème"visite de chateaux" Smile





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
J'avoue que c'est tendu depuis un p'tit moment mais on a aussi les anciens qui ne sont plus aussi actifs qu'avant pour des raisons légitimes (vie de famille, taf, plus de sportive aussi) bref, il va falloir que les newbies maintiennent ce niveau de "bonne ambiance" qu''il y a toujours eu ici !!! Super


pour ça il faut faire des sorties!


je propose sortie à thème"visite de chateaux" Smile





Laughing



mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

J'avoue que c'est tendu depuis un p'tit moment mais on a aussi les anciens qui ne sont plus aussi actifs qu'avant pour des raisons légitimes (vie de famille, taf, plus de sportive aussi) bref, il va falloir que les newbies maintiennent ce niveau de "bonne ambiance" qu''il y a toujours eu ici !!! Super


Vous êtes trop rapide pour moi.. Il suffit que je m'absente 1 journée, et c'est l'hecatombe Smile entre les chiants qui disent n'importe quoi, les anciens qui essayent de les faire craquer psychologiquement, voire de les pousser au suicide grd sourire , les modos qui voudraient tous les bannir mais qui ne peuvent pas lol! et moi qui essaye de faire l'intermédiaire pour calmer les plus nerveux et pour faire comprendre aux lourdos qu'il faut qu'ils arrêtent d'être con....
Je m'en sors plus moi Neutral

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon! La reconversion j'ai déjà donné! Pour une fois que je tiens un job qui me plait a peu près et qui paye assez pour un début. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Bon, vous la fondez alors cette poutrelle ou quoi ?


Après ta sortie!!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TIGROU"]enorme ouvrir un post pour rien Super
la prochaine fois ne dit rien des le depart et t ouvre un post quand tu la sa serai plus logique
aux lieu d ouvrir un post et dire "parcontre je vous dit rien " [/quote


rire ordirire ordirire ordi

On a toute les aventures de poutrelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
il se barrera de lui même....


tu disais scratchLaughing
il revient en force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P****n mais il est à l'agonie le fofo, limite y a plus que Gnico, il pourrait se bouger un peu le cul les newbies lààààààà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...