Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 août 2012 Apres avoir vu avec Micka, j'ai ouvert ce sous forum pour les admins, modos et les irréductibles de VAS. Cela permettra de discuter et déconner un peu a l'écart du forum, d'échanger les avis qui ne regardent pas tout le monde et je ne sais quoi encore.Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accordKfar OkBbr OkAlex83 OkTigrou Okdigou OkJo Rc OkClem83 OKmarc 083 OKChris rs OK106PTS OKgibou83 OKDommage que Macton et Chris ne soient plus aussi actifs.. entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 A niquel sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh salette!!! Tu y as mis le temps a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mdrrrr un peu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2012 jo rc, danydan, lenacos, kafar, bbr, les piliers quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 août 2012 Les Vieux du forum quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2012 Dan' et le modo refoulé ont déjà l'accès normalementJe vois ce que j'arrive a faire pour l'autre insecte Jo et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 août 2012 idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pas con ce p'tit coin pour les irréductibles du flan au pruneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 août 2012 le coin dla critique en gros loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 août 2012 le coin de la langue de vipere.... allez je commence!!! vous ne trouvez pas que le team rs (seb) il aurai pu payer un coup pour la naissance de son petit??? c' est vraiement une pince celui la!!! je pense créer une groupe que pour lui... "le secrétaire financier du forum"... on pourrai l' écrire en rose fluo... ahhhhh merdeeeeeeeeeeeeeee il peut me lire.... fais bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 août 2012 Enfoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il s'appelle comment d'ailleurs Team Rs...David, Samuel, Jacob? et si on changeait son pseudo? Que dites vous de "l'oursin"? Ou de "onlejetteauplafondilredescendaveclelustre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu va voir Spiderman ce qu il va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2012 Team rs a écrit:Tu va voir Spiderman ce qu il va te faire trop fort!!! Qui aime bien châtie bien mon poulet :-):Bon, et si on parlait de notre insecte a tous?! Bizarre qu'il se soit pas manifesté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis sur qu il n'a pas vue la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 août 2012 Team rs a écrit:Je suis sur qu il n'a pas vue la section Je me remettais de ce magnifique "pot" que tu nous a offert ce dimanche.... Pour vous dire, le mec est tellement pince qu'il roule à 1bar de pression sur sa FRS pour économiser..... AaaAAaAaahHHhHhh Seb, fait des poutoux sur le cucu de tonton Kfar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pour le concept, je trouve ça super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 août 2012 seb,t'as pas moyen de te faire sponsoriser par Facom ou casto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bande d enfoire va je vais me Faire sponso par gode miché et je vais tous vous enCarré un dans le culCadeau de spiderman bande d homo Bordel De couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ptit Makwa a écrit:Il s'appelle comment d'ailleurs Team Rs...David, Samuel, Jacob? et si on changeait son pseudo? Que dites vous de "l'oursin"? Ou de "onlejetteauplafondilredescendaveclelustre" et en plus il tire les fils pour le cuivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2012 Team rs a écrit:Bande d enfoire va je vais me Faire sponso par gode miché et je vais tous vous enCarré un dans le culCadeau de spiderman bande d homo Bordel De couille Tu sais combien ça coute un God???? Prend pas le moins cher, on risque de croire que tu viens avec des suppositoires... Allez biz seb. Et je te fuck toi et tes éditions de post pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 août 2012 kfarduvar a écrit:[on risque de croire que tu viens avec des suppositoires... Allez biz seb. hé j'en ai aux pruneaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh non...Seb, je crois que tu as jamais pris autant en 2 pages d'un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mouai c est du pique tout pourri sa Sont pas très en forme Puis je vous chie tous sur le torse bande de gays Mais le kaf est pistonner alors lui c'est direct dans la boucheFait bisous ........enfin non pas de suite vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 août 2012 Puis relisais bien Le message du kaf son message en cachai unAutre coquin j en Était sur mdrr maintenant fait bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 août 2012 Team rs a écrit:Puis relisais bien Le message du kaf son message en cachai unAutre coquin j en Était sur mdrr maintent fait bisous oui oui. J'ai bien vu que le cafard est tout chaud tout transpirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 août 2012 Par contre, ça fait chier, sur les messages on peut lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 août 2012 Team rs a écrit:Mouai c est du pique tout pourri sa Sont pas très en forme Puis je vous chie tous sur le torse bande de gays Mais le kaf est pistonner alors lui c'est direct dans la boucheFait bisous ........enfin non pas de suite vilain Trop facile l'édition de message, je suis déçu, obliger de modifier un message d'un membre pour se venger.... BBbBboooUuUuuUuuUuUuu seeebbbb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai bien l'impression que BBR voulais pas vendre la 205 a vincou !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ptit Makwa a écrit: Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accordKfarBbr Alex83Tigroudigouelle est a jour cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 août 2012 sympa cet section je viens a penne de la découvrir on va pouvoir se lâcher ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 damicos a écrit:j'ai bien l'impression que BBR voulais pas vendre la 205 a vincou !!!! loool Vilain Bbr mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2012 danydan a écrit:Ptit Makwa a écrit: Micka, Nico, a part pour les modos , dites moi si la liste des noms qui suivent vous convient et rajoutez ceux que vous voulez je me chargerez de les autoriser ou dites moi ceux pour lesquels vous n'êtes pas d'accordKfarBbr Alex83Tigroudigouelle est a jour cette liste faut que je vérifie mais je crois qu'ils sont autorisés. A vous d'en proposer d'autres, a valider par le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ptit Makwa a écrit:A vous d'en proposer d'autres, a valider par le grand chef ricochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2012 en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! et krisbluesteel!!dommage qu on ne voit plus Christian... je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je propose rotary Grand ami d Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2012 pas possible il s'est "auto-banni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Gnico a écrit:en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! et krisbluesteel!!dommage qu on ne voit plus Christian... je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne? pour les casper je comprend pas comment peut on faire ca il c'est passer quoi avec Dr feelgood et krisbluesteel dit racompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2012 Gnico a écrit:en parlant de Ricochet,ce qui me fait halluciner quand je regarde les connexions des dernières 48h c'est de voir "les fantomes",qui se connectent souvent en +:sid rs83,BMWFOREVER,Mathsunn,seb-RS,Macton,les mecs se connectent tous les jous mais (presque)jamais de messages,les mecs pourraient laisser un message,une connerie,un flood..n 'importe quoi pour signaler qu ils sont vivants... ..des mecs qui s'investissent à mort pendant 1 mois(voir +) et qui disparaissent,puis reviennent et repartent pendant 2 mois... sinon je propose pour la liste..attention déterrage 'Dr feelgood"! et krisbluesteel!!dommage qu on ne voit plus Christian... je pige pas ça non plus,pourquoi il a disparu du jour au lendemain? y a pas eu de clash avec personne?Christian a toujours était comme ça, et depuis qu'il a sa nouvelle copine ( un p'tit moment maintenant.. ), ben on le voit plus. Il réapparait une fois l'an sur une sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2012 Les fantomes....c'est vrai que c'est embettant de voir des gars qui se sont investis dans les sorties, les posts...les premiers a déconnés, mais on ne les voit plus.j'en avais parlé a Macton. Il m'a dit venir régulièrement, mais n'ayant plus de sportives....Après le Feelgood...ben c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais a mon avis on est trop "gamin" pour lui Nous n'etions pas de son niveau social Il s'écoutait beaucoup parler lors des sorties.Je me souviens de la dernière sortie Verdon que j'ai organisé, mais aussi du discours de sourd entre lui, Mazout, et certains autres quand a la consommation de leurs bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 D ailleur j ai croiser la voiture à Christian samedi dernier à carrouf toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ptit Makwa a écrit:Les fantomes....c'est vrai que c'est embettant de voir des gars qui se sont investis dans les sorties, les posts...les premiers a déconnés, mais on ne les voit plus.j'en avais parlé a Macton. Il m'a dit venir régulièrement, mais n'ayant plus de sportives....Après le Feelgood...ben c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais a mon avis on est trop "gamin" pour lui Nous n'etions pas de son niveau social Il s'écoutait beaucoup parler lors des sorties.Je me souviens de la dernière sortie Verdon que j'ai organisé, mais aussi du discours de sourd entre lui, Mazout, et certains autres quand a la consommation de leurs bagnoles."Oh vénerez moi, je suis votre guide, ma parole est évangile, le savoir mécanique fait parti intégrante de mon anatomie..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mdrrr tes pas seul dans Ta Tête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 août 2012 danydan a écrit:Ptit Makwa a écrit: KfarBbr Alex83TigroudigouJo Rcelle est a jour cette liste La liste est a jour, j'avais oublié Alex et Digou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ptit Makwa a écrit:danydan a écrit:Ptit Makwa a écrit: KfarBbr Alex83TigroudigouJo Rcelle est a jour cette liste La liste est a jour, j'avais oublié Alex et Digou il a servi mon rappel a l'ordre pour jo-rc j'i ai pensser avec bender83 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites