Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Si vous chercher des plaques noir mon pote travail à auto fourniture à sanary et il enÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tarif avec rivets noirs et pressage de l'immat ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pour les rivet je c est pas mais sûrement Et oui pressage de l immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 août 2012 Essaies de nous sortir un tarif pour un jeu de plaques pressées Les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je croi que la plaque est à 12 euro presséPour les dim je dirai standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est une bonne affaire alors.A voir si il peut reproduire le lettrage d'époque.Merci pour le bon plan.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pour les dim des plaque c est 520 par 110 je croi et lettrage allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi ça m intresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'y suis aller aujourd hui, et pour la taille il a deux modeles la taille standard des plaque actuel et un modele plus court les deux modele sont au meme prix (12e). Par contre pour ceux qui ont les nouveaux numero de plaque il faut aller a celui de la seyne sur mer (rond point du 8 mai), c'est le meme magasin, parceque a sanary il a pas la machine pour faire le tiret entre les chiffre et les lettre.Et merci seb pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2012 De rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 août 2012 J irai demain !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas trop tôt !Maintenant que tu as des boucliers presque propres ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ça y est suis aller les chercher 20 euros les 2 avec les rivets noirs et le mec super sympas qui m'a dit d aller se les paires monter à un certain seb de sa part je ne vois vmt pas de qui il veut parler Merci pour le bon plan seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 août 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est sans RDV ? C'est vers ou le rond point du 8 mai à la seyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 août 2012 À Sanary c est sans rdv en face de l Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 août 2012 alex83 a écrit:À Sanary c est sans rdv en face de l EdenSanary apparemment il ne fait pas pour les nouvelles plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 août 2012 Celui de la Seyne Est situé pas loin de France par brise la route qui Mme à laGare de la Seyne le magasin sera Sur la Gauche casi à côté du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est la?https://maps.google.fr/maps?q=auto+fourniture+la+seyne&ll=43.113985,5.877385&spn=0.006602,0.016512&oe=utf-8&client=firefox-a&fb=1&gl=fr&hq=auto+fourniture&hnear=0x12c9034047a1d23b:0x40819a5fd8fc8e0,La+Seyne-sur-Mer&cid=0,0,13396340996965369636&t=h&z=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui c est sur cEtte avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 17 août 2012 Faites ce matin au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 août 2012 Infos pour plaques noiresArt. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules.Ma clio en d'après le 1er janvier 1993 je vais quand même les faire monter on verra si ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 août 2012 Rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mes 2 205 sont en plaques noires, l'une avec l'ancien SIV, l'autre (la GTI) avec le nouveau, on m'a jamais fait chié jusqu’à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby vw 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 deg... plus une plaque j'espère qu'il les reçoit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites