boris83 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour tout le monde, boris j'ai 23 ans, j'habite forcalqueiret, Je roule en Clio 2 rs et je suis dans le batiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Marrant ça, je connais un Boris bossant dans le bâtiment et qui a 23 ans Tu serais pas motard aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue BorisSoirée disco ce soir?Je dois etre le premier a te la faire surement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 août 2012 salut amis du batiment bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut tiend je boss pas loing de chez toi a gareoult !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris83 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci a tous pour vos message sa fé plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris83 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci pour lacceuil tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je vois souvent ta clio garer a forcal elle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 digou a écrit:salut tiend je boss pas loing de chez toi a gareoult !!!!!A Gareoult , pas chez mes parents quand meme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci gillou c'est quel model que tu possede? vincou j'ai pas suivi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a moin que ce n'était pas pour moi lol je comprend rien au forum je galere a chaque fois c'est fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites