Xx4nthony83xX 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut mon psn Xx4nthony83xX ! Y'a t'il des gens qui joue a dirt 3 ou call of ? Mon palmarès a dirt 3 c'est 4eme Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je joue à DiRT3 sur le Xbox Live, sur PC Mais je me demmerde mieux sur DiRT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je prends note de l' IdJe me debrouille comme je peux sur GT5 avec le volant, d'ici 1 semaine avec le G25 de Papa Makwa .mais juste avec la main gauche c'est pas facile et obligé de rester en automatique.Pour Dirt etc...ce sera sur PC mais je suis pas vraiment jeux vidéo donc c'est très occasionnel. Je crois avoir vu Dirt 2 et peut etre Call off dans les jeux PC de mon pere.. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ce serait un honneur de te dépoutrailler en RallyCross quand ton bras sera de nouveau valide, que ce soit sur DiRT2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites