teamflo13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour a tous , je m'appelle florent, j'ai 20ans je viens de Istres dans les bouches du rhône voila je roule en Subaru Impreza WRX 2004 de 227cv , avec une ligne compléte DEVIL. J'espère passé de bon moment sur le forum avec vous, et durant les sorties Merci de me tenir au courant, pour toutes manifestations. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhu 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue, Je suis aussi d'Istres (mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle est de quelle couleur ta sub , je t'ai peut etre croisé vu que je suis de martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 août 2012 à toi et à ta sub...De plus en plus de sushi ici... Va falloir faire un peu de ménage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ah un Subariste de plus ! Welcome à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites