franck83430 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous !J'ai 21 ans,j habite a St Mandrier je suis apprentie chez Volkswagen a la Seyne en temps que magasinier.Je roule actuellement en audi s3 8l[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue a toi et ton Audi.Comment as tu connu le forum?Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 août 2012 a toi et ton s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue à quand la présentation du bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck83430 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi et ton Audi.Comment as tu connu le forum?Bon surf sur VAS Merci, j'ai connu le forum de façon plutôt originale, j’étais garé a la Seyne avec un amis qui avait sa 205 gti juste à coté et on a retrouvé des cartes du forum sur nos portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites