Fhu 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour à tousJe suis Ed, 30ans (je ne les fais pas) du BdR, habitant à Aix en Provence, mais souvent sur IstresJe me suis interessé au voiture depuis peu, 5-6 ans à peine aprés avoir rencontrer un fan de Golf II Edition One <3Je suis donc maintenant fan d' automobile...J'ai une Clio III phase 1 pack GT (belgique) et une nissan S12 phase 2J'adore mes 2 caisses, la premiere pour son confort et l'autre pour sa ligne old schoolJe vous remercie d'avance-Fhu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue Fhu, impatient de voir ta S2 présentée Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut!ptit mak',c'est la S12 qui était à plan de campagne,regarde mon sujet pour la voirvraiment terrible au passage,ce petit air de AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Original une S12, hâte de voir son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhu 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à tous...Gnico> C'est bien celle ciaccompagné par la mx5 et par la starion<3C'est un mi chemin toyota celica supra et une ae86Je vais tenter de faire un résumé de ce qui a été faitÇa me ferait plaisir de faire une sortie avec vous!!PS: Merci au photograph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Ca serait fun si le proprio de la Starion s'inscrivait aussi Il habite quel département ? Car il me semble l'avoir vu une fois à Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhu 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ghost83 a écrit:Ca serait fun si le proprio de la Starion s'inscrivait aussi Il habite quel département ? Car il me semble l'avoir vu une fois à Toulon.Il est de Grans (13), il est super cool, il a la 20aine et déjà une starion turbo et une 3000GT VR4 (stock)Je lui demanderai pour Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sympa ta Nissan, je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Il m'est arrivé d'en voir une à plusieurs reprises sur l'autoroute en allant vers Bandol, mais c'était il y a longtemps.Bizarre, elle était rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 Fhu a écrit:Merci à tous...Gnico> C'est bien celle ciaccompagné par la mx5 et par la starion<3C'est un mi chemin toyota celica supra et une ae86Je vais tenter de faire un résumé de ce qui a été faitÇa me ferait plaisir de faire une sortie avec vous!!PS: Merci au photograph on la voit mieux là quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 août 2012 à toi et ta belle j'ai vu ta caisse vendredi à Plan elle est terrible ! je suis de Martigues on se croisera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhu 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci,J’espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites