Hondo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour a tous. Je me presente ici ainsi que le veut la coutume.Prenom: CyrilAge: 27Ville: ToulonMarié, pas d'enfant pour le moment. Vehicule: Subaru impreza GT Turbo 1999 - 500+ preparée par FL Racing et DC Racing.J'ai connu le forum grace a Kfar et Hotcar membres ici.Je mettrai des photos de ma voiture et moi plus tard car peux pas par telephone. ^^Voila au plaisir de vous croiser et de faire des sorties.Et biz aux poussins qui se reconnaitront. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hate de voir ton Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bienvenue a toi!!! 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ici mon loulou, tu vas voir tu vas t'y plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci a tous. Merci gros, tu es en congé alors ? Alors pas d'excuse pour pas passer a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hondo a écrit:Merci a tous. Merci gros, tu es en congé alors ? Alors pas d'excuse pour pas passer a la maison ! Ca sera plus simple si tu passes avec marion, avec le bébé, pas top moumoute... Appelle moi et présente ta charette gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue a toi et ton paquet de chevaux bon surf ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut à toi , une belle ecurie que tu a l'air d'avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 août 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci ! Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 31 août 2014 Yop la tout le monde. Que de nouveautés depuis l'an dernier...J'ai changé au moins 4 fois de caisse déjà Après avoir eu une Mégane RS Cup, une Accord Type R et une STI 8.5 PPP, me voilà proprio d'une jolie 330 Ci pack M et d'une Civic EE9 de 1991 en pleine restauration. La civic est en peinture en ce moment et sortira le 19 septembre. Je mettrai de photos dès que j'en aurai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2014 Accord type R et Sti 8.5 PPP???? Je veux les photos la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Comment ça ? Tu savais pas ? L'an dernier. Et la 8.5 c'était au début de l'année. Une full black. Bon c'est vrai je l'ai pas présentée car full stock. Je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites