Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ilan

[ilan] Abarth Punto Evo / Photo p.4et7

Messages recommandés

Ah une bonne news sa kfar Super
Le top sa

flo et ilan faite tout pour être la quand on aura la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va atttendre patiemment que le postsoit créer.
Et oui je vais tout faire pour etre là croyez moi !
J'ai envie de me dégourdire les pédales comme dit Flo mais y'en à quelque uns que j'aimerais enfin rencontrer !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilan a écrit:

On va atttendre patiemment que le postsoit créer.
Et oui je vais tout faire pour etre là croyez moi !
J'ai envie de me dégourdire les pédales comme dit Flo mais y'en à quelque uns que j'aimerais enfin rencontrer !! cheers


+1 On va se la faire cette putin de journée circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je n'attendais pas de pièces pour ma part.

Ah ça y est, le chantier sur Calais est terminé, je rentre demain pour le we Wink . Enfin je vais retrouver ma Abarth, ... et ma copine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a une qui va pas être contente ::
Fais gaffe qu'elle guette pas ton topic Ilan mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, je suis blazé on ma refait l'avant droit pdt que j'ete en déplacement :/
Je l'avais pourtant garer afin d'être sur que j'ai pas de souci, et pourtant si, quelqu'un a été capable de venir me rentre dedans. Cest au niveau du pars choc. Rien n'est enfoncé mais Le vernis est niké, la peinture aussi par endroit et le plastique qui n'est pas peint est rongé. Évidement pas de numéro ni rien !!
Bon tout ça pour dire que j'ai besoin de vous pour m'indiquer "Le" mec qui saura me refaire ça comme si c'ete neuf. Vous auriez des gens a me recommander SVP ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toulon je sais pas, doit bien y avoir un carrossier qui traine sur VAS ??

Sinon je demander a flo pour ces pièces si il à tous reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un connard ... comme d'hab!
Tu va pouvoir te consoler avec la chérie du coup ...

Ah moi oui ...
Mes 2 jantes Kosei pour le circuit, les deux federal RSR,
Les Hicon GT réglables, le turbo pipe, le détrompeur de sonde ...
Bref vraiment tout, tout était monté, réglé ...

Pour la sortie de dimanche dernier TOUT était ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour les rayures qu'on m'a faites, je vais malheureusement pas tout changer donc ça va etre du camouflage !!
Je vais tenter d'estomper et ça ira bien comme ça !! Ca degoute vraiment quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis consolé avec ma chérie en effet lol. Mais bon le plaisir à ses fin, je repart dans le nord demain.
Et ce WE la titine à passé les 10 000 km. Toujours aussi sympa d'être à son volant. Hâte de faire du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ilan ne fait pas un carnage en camouflant non

Si tu veux on peut faire un raccord avec un coup de peinture et du diluant raccord.

Puis un coup de lustrage et c'est comme neuf Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça c'est ce qui est prevu pour l'hiver prochain car pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Ce we jai acheter de la bombe rénove par choc pour renoircir le plastique nn peint et j'ai pris de l'efface rayure. Je m'en suis occuper hier et le résultat est accéptable meme si on voit encore l'essentiel. Il est certain qu'il va falloir faire du gros boulot. Et j'ai trouver un gars, de la société AP Colors, qui est à la ZI de Signes, et qui je pense fera du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut pofiner le boulot sur la carosserie et la peinture sinon sa fait dégeulasse.
Au fait Patapouf mes jantes j'ai pris sur allo pneu.

@ Ilan: J'ai reçu un mail d'Abarth france pour aller essayer la nouvelle Punto Supersport ...
Je t'ai transféré le mail ! Smile
Le concessionnaire m'appele quand ils reçoivent la tuture ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue j'ai reçu le mail. Je me demande pourquoi toi il te l'envoi et pas moi ^^
Ba tiens moi au courant quand t'a l'info. Et tu sais si ce sera à la consession de Marseille ?

J'ai mit aussi 2 vidéo de ma Abarth sur Youtube, passez voir Smile C'est rien de bien violent mais bon, ça coute rien de les mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore quelques jours et je pourrais enfin faire mes premier tour de roue sur circuit Wink Espérons maintenant que la météo sera avec nous ....

Sinon je me suis programmé ma premiere revision pour la semaine prochaine. La titine aura un peut plus de 10 000km. C'est un peu tot mais je prefère lol, ça me rassure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je passe donner quelques news.

Déjà pour la journée de dimanche au circuit de Ledenon. Il pleuvait des cordes mais on s'est franchement régaler! La voiture glissait et faisait des bons travers mais c'était énorme, j'ai adoré.
On été notamment Flo et son Abarth Grande Punto , un mec inconnu avec une Abarth 500 et moi. Ba figurez-vous que Du coup, avec la tenu de route médiocre, ça a remit tout le monde à niveau et les Abarth tenaient la tête. Abarth Power lol. J'ai été ravit aussi de rencontrer des mecs du forum. Meme si certain son parti tôt car trop de pluie.
J'ai fait une vidéo et quelques photos que je vous ferais partager d'ici peu.

Sinon pour ce qui est d'hier, c'été la révision de ma titine à la concess de Marseille Prado. J'ai anticiper la révision des 15 000 car elle n'a que 10 000. Ça c'est bien passé, pas de souci à noter et j'ai payer 320€.
Voilà mes amis, bonne route et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo il est en gross galère de montage surtout ! mdr
Allé Flo, Allé Flo, Allééééé , ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fini oui !?!!? Lol
je vais vous la mettre . . . La vidéo!
Sa charge là, mais je suis pas content du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui la vidéo !!! XD

Tkt tu en fera une mieux la prochaine fois par temps sec car là, avec les goûtes sur la cam ça aide ba à un super résultat nn plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les mec,
Ce we j'ai collé mon stickers LED alors voici une petit vidéo. Ca fait un peut tuning mais bon ça me plait alors ... mdr (vous m'en voudrez pas ? :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ca te plait , mais alors si je roule derriere toi je devient fous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je sais que ça fait kéké au possible, mais ca me plait pour l'instant, alors je vais le garder quelque mois et je l'enleverais apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il la vraiment fait grd sourire

Si tu aime ...

Mais sa fait tuningtouch quand même mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actualité du WE

J'ai fait une spéciale du rally du Muy grâce à Flo0483 qui m'a volontier fait monter avec lui.
Pour vous donner mes impression, je me suis chié dessu comme c'est pas permis !! Le mec c'est un fou !! ça Abarth elle prend cher croyez moi lol.
Serieux j'ai cru que j'allais mourir, pire que le saut à l'élastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tu me fais rêver mon pote cheers

Mais c'est le Rallye des Roches Brunes , j'y tiens lol pas rallye du Muy.
Pck je suis licencié à l'ASA St.Raphael et c'est une équipe formidable Wink

Heu ...j'arrive pas à savoir si t'a apprécier ou pas mdr Suspect
En tout cas sa ma fait super plaisir de partager les spéciales avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous mes amis, Je commence à m'interesser à la tenue de route de mon Abarth.

Je trouve que d'origine elle est pas terrible. De mon experience, je suis monté dans l'Abarth de Flo0483 et sa tenue de route est 100fois mieux que la mienne. Je suis aussi monté dans une clio 2 RS et là aussi impressionnant !!! A vrai dire ça à fini par me décevoir de ma PEA.
Pour remédier à celà, je voudrais des conseils. Je voudrais avoir cette sensation de virer à plat, cette sensation que la voiture va là ou je veux.
J'ai pensé à installer des suspension Blistein B8 et ressort H&R et mettre des pneux Fédéral SS 595. Qu'en pensez-vous ? Ne pensez-vous pas que les B8 serait trop et que des B6 suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'investir dans des combinés, tu as pas mal de choses à faire !
1ère étape : les barres anti rapprochements avant (inférieur et supérieur) et arrière
2ème étape : un rabaissement (selon tes amortos) genre -20mm avec des cales élargisseurs 10 à 20mm (double boulonnerie OBLIGATOIRE)

Déjà avec ça, le comportement de ta voiture va bien changé.

Ensuite, si tu n'es toujours pas satisfait, tu peux investir dans des combinés filetés. Les B6 ou B8 me semblent pas forcément un bon choix (tout dépend du budget que tu veux prévoir pour ça, car tu as toute sorte de prix). Pour exemple, sur mon ex RS2, j'avais des B14 Nurburgring à 800€, pour te donner une idée, c'est pas très cher ... le B6 ou B8 est de l'entrée/milieu de gamme de Blistein, c'est peut-être pas forcément mieux que ceux d'origine mais plutôt une bonne alternative pour ne pas remettre des amortos d'origine (qui sont chers).

Pour ta punto, je ne sais pas trop ce qu'il se fait en combiné, mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur, ailleurs que chez Blistein (qui ont une durée de vie limité, maxi 40 000km).

Donc déjà, commence par la 1ère et 2ème étape.
La 1ère étape va éviter à ta voiture de s'écraser dans un virage, tu auras l'impression qu'elle vire plus à plat, avec une petite amélioration de tenue de route. Le 2ème étape va permettre d'élargir tes voies (plus l'appuie est large, mieux ça tient c'est logique).

Tu ne trouveras aucune modification faite toute seule qui va changer complètement ta voiture (à part des combi à 2000€) mais c'est quelques modifs ajoutées les unes avec les autres vont faire leur travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
le B6 ou B8 est de l'entrée/milieu de gamme de Blistein, c'est peut-être pas forcément mieux que ceux d'origine mais plutôt une bonne alternative pour ne pas remettre des amortos d'origine (qui sont chers).

tu confonds avec les B4 Wink
les B6 et B8 associés a des ressorts eibach -35 sont d excellents amortisseurs pour une sportive et permettront un très bon comportement bien au dessus de ceux d origine. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne confonds pas ..
Les B6 sont vraiment pas top ... et les B8 guère mieux que l'origine.
Je connais plusieurs personnes qui ont été déçu ! Je pense vaut mieux voir une autre marque a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu, les gens sont dans l'ensemble satisfaits de leurs B6
pour ceux qui en ont montés ... Après que soit Ilan ou moi, il faut surtout
que la voiture soit principalement utilisable au quotidien!

Sur mon Abarth je suis parti sur des Weitec en version Hicon GT,
qui sont réglables en hauteur mais pas en dureté, mais franchement
ils sont déjà suffisaments durs par rapport à ceux qu'on a d'origine !!!

Pour note, Weitec est la marque low cost de KW Super , et niveau prix
y a pas photo grd sourire

Le rabaissement, la dureté, la B.A.R. , les cales de jante ... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse les mec. Ca m'aide vraiment. D'ailleur tu as raison Simon, je vais d'abord commencer par les anti rapprochement ce sera deja pas mal et ensuite je pense mettre des ressort magnéti marelli spécifique Abarth Punto Evo et je garderaais mes Amorto. Déjà avec ça je verais si ça me satifsfait ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, ça faisais un moment que je n'avais pas donné de nouvelle alors en voilà Wink
Je me suis fait un petit délire avec une GoPro. Je me suis fait une espèce de présentation en mode Turbo ou AutoMoto lol
voici le lien de la vidéo:


Bon visionnage et à bientôt.
Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, le seul truc qui trahi que ce n'est pas turbo c'est les ombres de la caméra mort de rire 
Super Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Sympa la vidéo, le seul truc qui trahi que ce n'est pas turbo c'est les ombres de la caméra mort de rire 
Super Super 


Ou le reflet d'Ilan dans la carrosserie!!!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vraiment sympa cette vidéo!!

Jolie ta Punto en rouge ça change! (j'ai sa cousine, je vais vous la présenter d'ailleurs lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms les mecs c'est gentil. J'en ai bien chier pour faire cette vidéo et y'a encore beaucoup de choses à revoir en effet lol. Faudrait que je vois comment éviter les reflet ou les ombres déjà Wink.
Allé, à bientôt et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...