flo0483 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sathonys-16s a écrit:Rasso journalier sur votre parking ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Petite balade au Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jolies photos! vraiment beau ce rougeEst-ce que tu vas faire un saut sur le rally du Var (23-25 nov)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne pense pas car j'ai un stage de pilotage Audi R8 au castellet dimanche Voici le cliché que j'ai présenté au concours photos du mois de novembre sur le forum Abarh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe, on dirait presque un tableau fait à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 T'aurais pu enlever les traces de doigts sur les montants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mdr oui merci pour cette remarque Flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah le concours photo ... j'ai des photos en attente,Faut que j'en poste une avant qu'on soit en décembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cc les amis, je viens donner quelque nouvelles.Pour commencer je n'ai finalement pas gagné le concours photo Abarth avec ce magnifique cliché. Trop deg lol. Ce seras pour une prochaine Sinon le programme de mon dimanche été de m'occuper de mon arrivé d'air frais pour mon admi d'air. Noté qu'il est resté dans le coffre pdt 2 mois avant que je me décide a m'en occuper lolDonc voila c'est fait, tout est bien installé. Je vous montre ce que ca donne ...*Voila, à bientot et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est juste un tuyau si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cool, c'est mieux que dans le coffre !Ghost83 > oui, juste une gaine pour diriger le flux d'air directement sur le côneet pour qu'il pompe de l'air frais et pas l'air chaud du compartiment moteur.En plus en roulant, avec la vitesse, sa faait une légère sur-pression sur le filtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Intéressant et relativement simple comme procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il faut que tu cloisonnes mec ! Sinon ça sert pas à grand chose, c'est mieux que s'il y avait rien certes, faut protéger Et ton tuyau quand il va pleuvoir ou autre, tu vas dégueulasser tout ton compartiment moteyr, avec un cloisonnement plus de soucis et que du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je vous fait partager quelques photos reçentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Très jolie la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les couleurs sur la derniere sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le rouge donne des très beau reflet En tout cas très propre a vue d'oeil, t'en à de l’intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci à vous les gars Pour l'interieur, voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sympa dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tres belle cette abarth dommage qu'elle soit si rare.... en tout cas vraiment sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu la fait un peu tirer pour voir ce qu'elle donne cette abarth ou pas encore ??Le châssis et performant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai vraiment bloqué sur cette caisse elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ravit de voir qu'elle à du succès Merci pour vos coms les garsPour l'instant j'ai fait quelques sessions type rally et c'est pas mal du tt. J'ai fait la montée au Castelet et la route de Tourtour pour ceux qui connaissent.Au niveau puissance d'accélération, elle est toujours aussi remarquable. Pour ce qui est de l'adérance, elle a une légère tendance sous vireuse mais bon je préfere ça que du survirage. Là prochainement j'aimerais faire la session course au Luc le dimanche 24, seulement je sais pas si je serais rentrée de déplacment. J'aimerais vraiment la pousser à ses limites pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 La route de Tourtour, c'est celle qui descend vers Lorgues ? J'ai regardé sur Google Earth pour voir ce que c'était et je n'ai trouvé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est la D77 qui fait Aups Tourtour Flayosc https://maps.google.com/maps?saddr=Route+de+Tourtour,+Aups,+France&daddr=43.5705503,6.3236346+to:43.5455638,6.3260924+to:D77&hl=fr&ll=43.576909,6.342888&spn=0.137791,0.308647&sll=43.552965,6.328125&sspn=0.034461,0.077162&geocode=FfKcmQIdRj9fACnfpWfMVf3LEjHuSVu9vhB4Vg%3BFXbVmAIdsn1gACkDb0LSKVTJEjEWqSq7GX_SxQ%3BFdtzmAIdTIdgACn7wv2iA1TJEjEaoo2E8EV5og%3BFddzmAIdSYdgAA&oq=Route+de+Salernes,+&t=h&mra=dme&mrsp=3&sz=14&via=1,2&z=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Intéressant ça C'est une route plaisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui c'est pas mal du tout, c'est suffisamment sinueux pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bien sympa cette petite abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 février 2013 [quote="Pit"]Tres belle cette abarth dommage qu'elle soit si rare.... On est frustrés de pas en croiser sur les routes, et en même tempssi on les a choisi c'est aussi pour sortir du lot T'as le GPS Abarth Magnetti Marelli Ilan? Je l'ai et le GPS marche bien, mais le système sport j'arrive pas à le faire fonctionner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui je suis completement d'accord avec Flo, on aime qu'il n'y en ai pas trop car c'est pour cette exclusivité qu'on les à achetéesNon je l'ai pas le Magnétti. Mais j'en ai entendu parler, et pas en bien bizarrement. C'est sur Assetto qu'ils n'en disaient pas du bien. Tu pourra me montrer ça alors, voir ce que ça donne. Après pour le système sport, c'est dommage que t'arrive pas à le faire fonctionner. Car c'est surtout pour ça qu'il est interressant ce Magnetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est clair que c'est bien savoir une exclusivitée! En tous cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il faudra que j'aile chercher le tuto sur Assetto alors,voir ce qu'ils racontent, pck sa pourrait être une tuerie et au lieu de sa je suis frustré de pas pouvoir sortir des données concrètes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oué puis si tu arrive à le faire marcher pour diamanche prochain, ce serait le top. T'aurais toute les données qui vont bien après une session course bien poussé. J'espère etre de la partie meme si ça s'annonce assez mal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu y vas Ilan ?Si tu y vas, on viendra te voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ghost83 a écrit:Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir Oui c'est porte ouverte le 24 au luc donc on y va tourner il y aura pas mal de personne VAS qui seront sur le bitume donc venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 février 2013 patapouf a écrit:Ghost83 a écrit:Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir Oui c'est porte ouverte le 24 au luc donc on y va tourner il y aura pas mal de personne VAS qui seront sur le bitume donc venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Zut mais j'ai du mal se soir avec mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 19 février 2013 bon ba les gars ça me dégoute de vous dire que je ne serais pas là dimanche. Mon chantier à reculé jusqu'a mercredi voir jeudi 20/21. Les boules !!! Vous pourrais me dire quand sera la prochaine, parce qu'il parait que laba ils ont un planning des jours de roulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Si j'ai compris leur planning, fin avril il y en aurait des JPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah merde dommage sa Mais le boulot avant tout Après il y en aura d'autre puis la journée VAS faut pas l'oublié celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui enfin bosser le WE ça dégoute quand meme lolC'est quand cette journée VAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah merde c'est bien dommage, deux Abarth valent tjs mieux qu'une!Mais se sera pour la prochaine fois Courage au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour la journée VAS je ne sait pas micka m'en à juste parler pour m'expliquer quelque truc mais il n'a pas fixé de date il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon ba finalement aucun regret vu que pour vous aussi ça n'a pas pu ce faire. Du coup j'essayerais de pas raté la prochaine Pour ce qui est de la journée VAS, tu pourra me tenir au courant Patapouf stp. Mais il a mit un post sur proposition de sortie ou un truc du style ou pour l'instant vous en parlez simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non il y a rien d’officiel tkt pas.Il fera un poste de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 25 février 2013 À quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Leur planning a l'air quand même bien rempli j'ai un doute qui la reporte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ilan a écrit:Bon ba finalement aucun regret vu que pour vous aussi ça n'a pas pu ce faire. Du coup j'essayerais de pas raté la prochaine Pour ce qui est de la journée VAS, tu pourra me tenir au courant Patapouf stp. Mais il a mit un post sur proposition de sortie ou un truc du style ou pour l'instant vous en parlez simplement ?Il va y avoir un post prévu à cet effet, il fera son apparition sous peu dans "proposition de sorties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 kfarduvar a écrit:Il va y avoir un post prévu à cet effet, il fera son apparition sous peu dans "proposition de sorties" Le plus tôt possible alors, qu'on puisse poser nos jours de congés en conséquenceet qu'on puisse enfin se dégourdir les pédales !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites