Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ilan

[ilan] Abarth Punto Evo / Photo p.4et7

Messages recommandés

Jolies photos! vraiment beau ce rouge

Est-ce que tu vas faire un saut sur le rally du Var (23-25 nov)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car j'ai un stage de pilotage Audi R8 au castellet dimanche

Voici le cliché que j'ai présenté au concours photos du mois de novembre sur le forum Abarh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, on dirait presque un tableau fait à la peinture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le concours photo ... j'ai des photos en attente,
Faut que j'en poste une avant qu'on soit en décembre ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc les amis, je viens donner quelque nouvelles.
Pour commencer je n'ai finalement pas gagné le concours photo Abarth avec ce magnifique cliché. Trop deg lol. Ce seras pour une prochaine Wink
Sinon le programme de mon dimanche été de m'occuper de mon arrivé d'air frais pour mon admi d'air. Noté qu'il est resté dans le coffre pdt 2 mois avant que je me décide a m'en occuper lol
Donc voila c'est fait, tout est bien installé. Je vous montre ce que ca donne ...




*Voila, à bientot et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste un tuyau si je comprends bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est mieux que dans le coffre !

Ghost83 > oui, juste une gaine pour diriger le flux d'air directement sur le cône
et pour qu'il pompe de l'air frais et pas l'air chaud du compartiment moteur.
En plus en roulant, avec la vitesse, sa faait une légère sur-pression sur le filtre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant et relativement simple comme procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cloisonnes mec ! Sinon ça sert pas à grand chose, c'est mieux que s'il y avait rien certes, faut protéger
Et ton tuyau quand il va pleuvoir ou autre, tu vas dégueulasser tout ton compartiment moteyr, avec un cloisonnement plus de soucis et que du mieux Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie la dernière Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge donne des très beau reflet Super

En tout cas très propre a vue d'oeil, t'en à de l’intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars

Pour l'interieur, voila 2 photos Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle cette abarth dommage qu'elle soit si rare.... en tout cas vraiment sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la fait un peu tirer pour voir ce qu'elle donne cette abarth ou pas encore ??

Le châssis et performant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravit de voir qu'elle à du succès Wink Merci pour vos coms les gars
Pour l'instant j'ai fait quelques sessions type rally et c'est pas mal du tt. J'ai fait la montée au Castelet et la route de Tourtour pour ceux qui connaissent.
Au niveau puissance d'accélération, elle est toujours aussi remarquable. Pour ce qui est de l'adérance, elle a une légère tendance sous vireuse mais bon je préfere ça que du survirage.
Là prochainement j'aimerais faire la session course au Luc le dimanche 24, seulement je sais pas si je serais rentrée de déplacment. J'aimerais vraiment la pousser à ses limites pour voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La route de Tourtour, c'est celle qui descend vers Lorgues ? J'ai regardé sur Google Earth pour voir ce que c'était et je n'ai trouvé que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant ça Cool

C'est une route plaisante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal du tout, c'est suffisamment sinueux pour se faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pit"]Tres belle cette abarth dommage qu'elle soit si rare.... +1


On est frustrés de pas en croiser sur les routes, et en même temps
si on les a choisi c'est aussi pour sortir du lot Wink

T'as le GPS Abarth Magnetti Marelli Ilan?
Je l'ai et le GPS marche bien, mais le système sport j'arrive pas à le faire fonctionner ... coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis completement d'accord avec Flo, on aime qu'il n'y en ai pas trop car c'est pour cette exclusivité qu'on les à achetées


Non je l'ai pas le Magnétti. Mais j'en ai entendu parler, et pas en bien bizarrement. C'est sur Assetto qu'ils n'en disaient pas du bien.
Tu pourra me montrer ça alors, voir ce que ça donne. Après pour le système sport, c'est dommage que t'arrive pas à le faire fonctionner. Car c'est surtout pour ça qu'il est interressant ce Magnetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bien savoir une exclusivitée! En tous cas tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que j'aile chercher le tuto sur Assetto alors,
voir ce qu'ils racontent, pck sa pourrait être une tuerie et
au lieu de sa je suis frustré de pas pouvoir sortir des données concrètes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué puis si tu arrive à le faire marcher pour diamanche prochain, ce serait le top. T'aurais toute les données qui vont bien après une session course bien poussé. J'espère etre de la partie meme si ça s'annonce assez mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost83 a écrit:
Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir study



Oui c'est porte ouverte le 24 au luc donc on y va tourner il y aura pas mal de personne VAS qui seront sur le bitume donc venez nous rejoindre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patapouf a écrit:
Ghost83 a écrit:
Y a des sessions courses au Luc dimanche prochain ? Ca peut être intéressant à voir study



Oui c'est porte ouverte le 24 au luc donc on y va tourner il y aura pas mal de personne VAS qui seront sur le bitume donc venez nous rejoindre cheers

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba les gars ça me dégoute de vous dire que je ne serais pas là dimanche. Mon chantier à reculé jusqu'a mercredi voir jeudi 20/21. Les boules !!!
Vous pourrais me dire quand sera la prochaine, parce qu'il parait que laba ils ont un planning des jours de roulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai compris leur planning, fin avril il y en aurait des JPO scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde dommage sa Neutral

Mais le boulot avant tout Wink Après il y en aura d'autre puis la journée VAS faut pas l'oublié celle la aussi Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bosser le WE ça dégoute quand meme lol
C'est quand cette journée VAS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est bien dommage, deux Abarth valent tjs mieux qu'une!
Mais se sera pour la prochaine fois Wink Courage au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la journée VAS je ne sait pas micka m'en à juste parler pour m'expliquer quelque truc mais il n'a pas fixé de date il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement aucun regret vu que pour vous aussi ça n'a pas pu ce faire. Du coup j'essayerais de pas raté la prochaine Wink

Pour ce qui est de la journée VAS, tu pourra me tenir au courant Patapouf stp. Mais il a mit un post sur proposition de sortie ou un truc du style ou pour l'instant vous en parlez simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilan a écrit:
Bon ba finalement aucun regret vu que pour vous aussi ça n'a pas pu ce faire. Du coup j'essayerais de pas raté la prochaine Wink

Pour ce qui est de la journée VAS, tu pourra me tenir au courant Patapouf stp. Mais il a mit un post sur proposition de sortie ou un truc du style ou pour l'instant vous en parlez simplement ?


Il va y avoir un post prévu à cet effet, il fera son apparition sous peu dans "proposition de sorties" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Il va y avoir un post prévu à cet effet, il fera son apparition sous peu dans "proposition de sorties" Wink


Super Le plus tôt possible alors, qu'on puisse poser nos jours de congés en conséquence
et qu'on puisse enfin se dégourdir les pédales !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...