Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, Ilan , 22ans, j'habite à Toulon sur le port. Mon bolide : (Elle est toute neuve !! Acheté le 5 juillet dernier)Abarth Punto Evo Rouge, stikers Abarth noir, toit ouvrant, vitre teintées Moteur de 165ch multiair essence avc admission direct Jantes en 17" spécifique Abarth Scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 et des photos!! c'est ici qu il faut les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je n'ai pas grand chose comme photos car je l'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que je suis en deplacement. Donc je vous met ce que j'ai pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Rare de cette couleur mais vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tres tres belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci les gars Vu comment je suis facilement reperable, vous aurez peut etre l'occaz de me croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 vraiment sympas ton abarth ca change des renault sport qu'on voit tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jolie cette Punto, les Fiat c'est pas vraiment ma tasse de thé mais là elle me plait vraiment bien celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Joli scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trés jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci les gars. Et attendait de la voir en vrai. Tout le monde me dit quelle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photos Pour ma part j'ai toujours aimeé le design de Fiat mais pas leurs finition ! Et là, avec Abarth, j'ai tout ce qui faut !La qualité de finition est impressionante !Et comme dit Danydan, ca change des Renault Sport que l'on voit partout ! Ce modéle de cette couleur, on est environ une vingtaine en France seulement. L'exclusivité c'est tout ce que j'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Sympa comme tout cette Abarth!Je prefere les 500 par contre en kit essesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Jolie ;-) j ai un collègue qui en a une en 155cv si je dis pas de betises que j ai eu l occas d essayer j ai vraiment été impressionné. Le chassis est au top ca passe très fort en courbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tres jolie!un pote a Colmar(peut etre que tu connais Chester59110) a le modèle juste avant , en rouge également. C'est vrai que c'est bien fini, et que ca marche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui je le connais il est sur le forum Abarth dont je fait parti aussiIl a l'Abarth Grande Punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Un type sympa et une jolie chariote. Reste plus qu'a voir ce que ça vaut face a la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Volontier que je défendrais le scorpion de Abarth face a la 309 !En meme temps je serais ravit de perdre face a une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Jolie voiture et j'avoue la couleur rend très bien vu que je la croise tous les jours dans mon parking ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très jolie cette Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah toi aussi tu y est alors tu as dût remarquer qu'en vrai ça rend encore mieux Y'a encor trois mois, à cette même place, y'avais ma fiesta sport. Peut être que tu l'avais remarqué elle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui pour sa c'est sur surtout qu'on voit que la tienne en remontant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol tu répond tellement vite que j'ai à peine eu le temps de modifier mon postDonc lit-le et tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 nan j'avais pas eu l'occasion de la voir mais j'avais vu une clio 3rs rouge qui ce garer a cote et la R32 bleu si je ne me trompe qui ce gare au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La Clio RS me parle mais pas la R32.Moi ca fait deja un an que je suis là à cette place. Toi tu te met ou ? (que je te remarque quand je passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 2 août 2012 quand tu remonte sur la droite a cote de la mehari et de la merco en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 2 août 2012 Rasso journalier sur votre parking ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 2 août 2012 Lol total !! Bon en même temps je ne suis jamais la donc ça va être dur :/ Oui je vois exactement la méhari et la merco en panne lol elles aussi ça fait un moment qu'elles sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothica 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah sa pour faire un moment sa fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 14 août 2012 Petite Photo de ma Abarth en mode mariage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 17 août 2012 cool je suis plus le seul en Abarth dans le coin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 août 2012 Slt Eylir,Après une petite recherche, je t'ai retrouver sur le forum Assetto Corse. Et d'ailleur j'ai remarqué que tu n'y est pas souvent :/Et bien nous somme 3 sur Toulon maintenant. Il y a Optima 83, toi, et moi. D'ailleurs si tu pouvait t'inscrire sur la carte de france du fofo Assetto, ce serait cool car je suis le seul répertorié dans le var pr l'instant.Ta 500 à l'air au top !! Mais tu n'a toujours pas mit de photos sur le forum :/ . Je les attends avec impatience.Et alors dit moi, tu est souvent sur Toulon sachant que tu est marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 17 août 2012 ba la je demissione donc je devrais quitter Toulon si tout vas bien début Décembre mais en attendant je serais tout le temps la donc si tu veut qu'on ce voit je rentre dans deux semaines de vacances, je parle pas trop de l'abarth car je m'en sépare en Décembre mais c'est un vrai régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah oui d'accord ba on voit kan tu rentre de vacances, en esperant que je soit pas reparti en déplacement. lolTu va quitter Toulon pour aller ou ? Et pk tu t'en sépare si c'est un régale ? Elle te coute trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 beaux cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle cette Punto !Le 165 ch tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci c'est gentil Ba le moteur je le trouve nikel en tout point. Conso très raisonnable, beaucoup de couple, très bon en reprise. Le top quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je l'ai essayé sur la 500 en 135 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Enfin de retour sur Toulon après une saison bien difficile !! Je retrouve ma bien aimé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Vu ce jour sur le parking du Mourillon , c' était bien toi , vu la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah ba le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne passe pas inaperçu mdrBa je dit ca pour tout le monde, si vous me voyez, venez me voir histoire de faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et ben si t'as le temps va ma décrasser pour le 4 novembre, tu vas voir besoin de tout tes chevaux pour essayer de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Vraiment chouette ce scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai aperçu ta voiture pas loin de la fac de Toulon vers 13h20, plutôt classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui en effet c'été bien moi Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites