Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, Ilan , 22ans, j'habite à Toulon sur le port. Je suis ravit de rejoindre votre forum et ravit de pouvoir, dans un futur proche, participer à vos rassemblements et sorties Mon bolide : Abarth Punto Evo Rouge, stikers Abarth noir, toit ouvrant, vitre teintées Moteur de 165ch multiair essence avc admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut Ilan! Petite ironie c'est à mon tour de te dire bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 février 2013 Hey Flo faudra ce faire une sortie d'ici le printemps, et on prendra la Abarth 500 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 février 2013 d'ici un moi ou deux c'est clair on va se faire des petites sorties !!!Je t'enverrai mes dates de dispo par texto, moi j'ai souvent mes jours de repos en semaine puisque je bosse souvent le wkd ...Sorties en Abarth ET en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Volontier mais par contre j'ai pas de moto, sur les photos c'est pas la mienne lolOui moi aussi c'est rarement le we que je suis dispo alors c'est parfait. Pour ma part c'est que je suis en déplacment partout en France et je rentre chez moi de temps en temps alors on se tiendra au courant dès qu'on est dispo. La je devrais rentrer Samedi je l'espere, afin d'etre là dimanche au luc pour les tour de circuit. Si ca change je t'enverai un texto pour te prevenir que je seri pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ah bah super pour tes dispo, on aura sûrement des journées en communs!Eeettttttttttttt merde je croyai que t t motard aussi, tantpis Si tout se passe comme prévu la matinée de dimanche va être au top du topj'ai déjà des fourmis dans les pieds Sa me ferai plez qu'on se rencontre enfin ! 2 Abarth au Luc c'est un super bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 février 2013 Dimanche on va passé une bonne journée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quand je pense que je serai au boulot l'aprem ... je vais planer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Les gars, j'ai la mort !! je crois que je serais pas là dimanche :/ Je suis deg complet. Mon chantier sur Dunkerque prend du retard. je risque de renter lundi ou mardi. Je vous tiens informé si ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah mince dommage ..tien nous au jus.Fait le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nooooooooooooooooooooon !Perfusion de redbull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ou du popers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui ba la Patapouf tu as anticipé la chose. Avec ton histoire de popers tu as deviné que vous aliez vous faire enc**** votre journée circuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Put**** le con Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le poppers a porté la pouasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 AAAh sa yé ... Les accusations arrive Bientôt on va me dire que j'ai fait la danse des flocons pour me faire donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 26 février 2013 Patapouf le marabou du VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Raph83 a écrit:Patapouf le marabou du VAS C'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je m'en va crée des potions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trouve une formule pour qu'on pisse de l'essence Et du super 98 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 7 mars 2013 vous partez en sucette mes amis ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue a toi et a la petite Fiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci mais je tiens à te dire que c'est une Abarth Car Abarth est une marque à part entière et nn une finition à l'exemple d'AMG chez merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ilan a écrit:Merci mais je tiens à te dire que c'est une Abarth Car Abarth est une marque à part entière et nn une finition à l'exemple d'AMG chez merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites