Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

pièces pour 1303

Messages recommandés

Bonjour ,
Avis à la population , je recherche des pares chocs avant et arrière de 1303 ceux avec les cligno intégré au pare choc où toutes autres pièces pour 1303 s.v.p. merci (faire offre par mails)

merde c'est vraiment con Embarassed
j'aurait du demander un numéro de téléphone au moin!
je m'esplique!
j'ai été à plusieurs bourse de vente de pièces avec mon beau frère, et a Arras (si je dit pas de boulette!) il y avait un couple qui tenait un stande complet rempli de pièces provenant du 1303, a mon avis la coque était morte, il vendait tout du feu au siège a glissière, en passant par les ailes...
si j'avait su....
quel con j'avoue! lol!
désolé!

Bonsoir Tazman ,
désolé du retard mis à te répondre , donc les pares chocs ok si ferrures ce ki me semble logique vu que j'ai d'origine les T-bard
par contre le volant (dans l'annonce) ça m'irait bien ( d'origine j'ai un volant bois) , comment faire pour négosier cela Question
P.S. : voir les tofs sur le post "la 1303 à GensKombi" sur le site
quand je dis d'origine je parle lors de l'achat de la Cox bien entendue à savoir ce que j'y est trouvé en la prenant et non origine VW king

pour le volant je suis désolé mais il est a moi maintenant
sinon pour les pare-chocs le plus simple serais de voir directement avec mon frere qui habite dans le nord.
pour les ferrures je vais voir si il m'en reste mais en tous cas ca sera des arrières.
il me semble que mon frere est aussi inscrit sur ce forum je lui demande de te contacter et je te redis quoi!!

Salut Tazman , Very Happy
oui pourquoi pas demande donc à ton frangin de me contacter , dommage pour le volant , je finirait bien par en trouver un
le mieux est d'avoir toutes les piéces concernant le pare choc c'est mieux

Oui , je pense qu'il là fait
je dois lui répondre , apparement il laisse les longues portées dessus ( enfin les "gamelles"qui sont dessus ) je pense que je vais lui prendre , juste je dois faire mes comptes avant , ben oui faut pas trop dépasser le fameux budjet , tu sais de quoi je causse :|
Aller je file je prend la route pour l'est et le verglas qui m'attend en route Evil or Very Mad
dit lui que j'ai pas oublier par contre seule les ailes avant m'intéresse si elles sont prévues pour les cligno. sur le dessus , j'ai déjà un jeu arrière , tu voie ce que je veut dire

pas de souci je lui dis tout ca
je viens de penser a ca car j'ai vu qu'il remettait une annonce ailleurs du coup j'ai pensé a toi!
sinon depuis l'est je te dis : fais gaffe chez nous on rejoue "holliday on ice" telement c verglacé

merci pour l'info , j'ai vue cela à la télé ce matin
j'y arriverais ce soir à OTSWALD (livraison demain matin à 5h45)
ensuite Eschau , Mulhouse , Belfort et Besançon et retour le soir ( jeudi ) à la base Bobigny , ben oui avec Noël tout est décalé , il nous manque deux jours pleins , c'est hard avec les fêtes soit
dit a ton frangin que je le contact dès mon retour
A+

• Créer...