ToinoU835 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 de nuit c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 beurkkkk a vomir mdrrrr deutch quality lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mdrrr salope c'est mieu que le orange renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique ton S3 il fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 jolie au mai quand ton co pilote film la montéec est la 106 qui te suit qu il faut filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Kokoch69 a écrit:jolie au mai quand ton co pilote film la montéec est la 106 qui te suit qu il faut filmé Mais pourqoi est il aussi collant?????PPaAAaAAaaAAAaaaAAaaARrRrRccEeEEeeEEE qQQqQuuuUuUeeEEEEeeEEEEeeeeee !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j avais le crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merciii PFFF cetait toi o mai qui etait dans mon par choc ?? grrr mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pfff mdrr il ta filmé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ya les comentaire qui von avec mdrr je lui demanderais la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cool Bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mdrr , il est là ton fameux tdi 140 ^^ . Belle ta caisse mec ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vouiiiiiiiiiiiiiii on veut voir la vidéo hi hi hi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est johan qui la !! quand le mec avec la bm se fou dans le ravin pour nous évité mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Allez, fait pété la vidéo, je veux voir la saucisse collée à ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 veux voir la vidéooooo!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ToinoU835 a écrit:c'est johan qui la !! quand le mec avec la bm se fou dans le ravin pour nous évité mdrrUn mec en BM au Mai s'est foutu en l'air en voulant vous éviter ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ricochet a écrit:ToinoU835 a écrit:c'est johan qui la !! quand le mec avec la bm se fou dans le ravin pour nous évité mdrrUn mec en BM au Mai s'est foutu en l'air en voulant vous éviter ? ++C est vraiment pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sa donne une belle image du forum sa aux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non du tout il c'est pas foutu en lair. il nous a vu arrivé il c'est arrété dans l'herbe pasque il a eu peur , mais on l'avais vu on c'etait tous rabatu sur notre voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ToinoU835 a écrit:Non du tout il c'est pas foutu en lair. il nous a vu arrivé il c'est arrété dans l'herbe pasque il a eu peur , mais on l'avais vu on c'etait tous rabatu sur notre voie Jeune délinquant routier va. Je comprends pas ces jeunes qui font des courses automobilistiques sauvages la nuit sur des routes isolées et qui effrayent les pauvres innocents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 kfarduvar a écrit:ToinoU835 a écrit:Non du tout il c'est pas foutu en lair. il nous a vu arrivé il c'est arrété dans l'herbe pasque il a eu peur , mais on l'avais vu on c'etait tous rabatu sur notre voie Jeune délinquant routier va. Je comprends pas ces jeunes qui font des courses automobilistiques sauvages la nuit sur des routes isolées et qui effrayent les pauvres innocents.... la ou on va les gens y vont pour ce vider nous c est le plein qu on vide et eux ils vident leur plein un peu de philosophie dans se monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mdrrr Il a du faire une attaque le mec 5 voiture nez a nez avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu n'étais pas vers la route du revest aux alentours de 17h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouii c'etait moi je revenai de m tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je t'ai croisé j'étais avec la clio rs grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh merde t'aurais du faire appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je t'ai vu au dernier moment parce que c'était de nuit, enfin il faisait quasi nuit, et j'ai vu le orange trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Petite video du Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est pas cette vidéo qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:C'est pas cette vidéo qui m'intéresse Allez, n'aies pas hon te... démontre la puissance Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est pas moi qui l'est les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est une fiotte ce toinou il oublie de la demander a chaque fois!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et va au bois toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites