ToinoU835 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Je me presente je m'apel Antoine , j'ai 23ans , le Permi voiture depuis 1ans. passioner d'auto Je me suis offer une Audi S3 8P orange magma de 2007. Voila a biento sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bienvenue a toi et ton S3 Antoine.Bon surf sur VASPs: fais gaffe a l'orthographe de tes posts, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci ! et desoler pour lortographe je vais essayer de faire un effor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ToinoU835 a écrit:Merci ! et desoler pour lortographe je vais essayer de faire un efforça commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Slt mon poulet bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Team rs a écrit:Slt mon poulet bien venuDur de ne pas faire de fautes avec les hommes en bleu qui ne donnent pas l'exemple!! à toi sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ptdrr je ve bien des cours particulier pasque si je compte sur mon poulet on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et bien sa ne sera pas avec moi!! Je suis nul en orthographe!! Merci au t9 pour m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mdrr ! la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ToinoU835 a écrit:Ptdrr je ve bien des cours particulier pasque si je compte sur mon poulet on est pas dans la merdeDemande lui plutôt une reprog à ton poulet là il te conseillera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites