lefresh1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je me présente donc en bonne et dû forme, je suis Jonathan, 26 ans, de Nice. J'ai découvert le forum en en fréquentant d'autres et pas mal de membres faisait partie de celui ci. Ancien mécano reconverti en contrôleur technique automobile. Niveau parcours automobile, j'ai eu un peu de tout, Audi S3 de 2002, une Nissan maxima modèle US de 1992 (rareté lol), une Clio RS2, et actuellement une Clio 16s phase 2 de 1995 que j'ai sauvé d'une mort quasi certaine. Mon premier amour va au losange mais j'aime tout ce qui a 4 roues un moteur et qui est à vocation sportive. Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bienvenue a toi!Même avec un losange tu trouveras ta place icibon surfKfar, souhaite la bienvenue a notre ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue a toi!!! je te connais d' autres forum... le losange team, auto sport 06... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 à toi, ami du losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites