Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Puisque je ne suis pas seul ici sur 2 rouesje crée ce sujet et je le mets en post-it, sinon il va encore disparaitre.Après la vente de mon Zx6 bleu il y a 2 ans......qui a fini comme ça Et j'ai recraqué il y a 2 mois pour un zx6.....vert C'est une moto sur laquelle je suis bien, ca marche bien assez pour moi.N'hésitez pas à poster les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bien plus belle en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci sauf que si ça intéresse quelqu’un, elle est peut etre a vendre, je ne suis pas sur de pouvoir remonter dessus cette année...en tout cas pas cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je met aussi mon 600 rien de tres violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sympa la bécane! Pas mal non plus le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah j'avais pas vu , ce post ... voici donc pour y contribuer mon petit ZR-7 (750) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sympas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci sympa aussi ta SUZ j'ai longtemps hesité entre une sv 650 et la kawa ... mais le 750 m'a convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ou a été pris ta première photo exactement Matthieu? C'est chouette. Je pense bien au Verdon, mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 mars 2013 la je cherche a me prendre une 1000 svs ou comme ptit makwa un zx6r !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ma Viper et ma Ducati S2R 1000ma Royal Enfield 1967, 500Cm3, 20cv, 90km/h à fond de 4 (oui y'a pas de 5 ! )Ma Ducati Streetfighter S, j'ai perdu le duel contre un camion Ma Daily à coté de ma Street une Triumph Tiger 1050 SE Oui je sais, faut que je range mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trés sympa la royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Matthieu a écrit:trés sympa la royal elle sort d'un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bon sang... Faut m'expliquer comment vous faites pour avoir ce genre de collection à même pas 30 piges... c'est moi qui ai du louper un truc peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'avoue, je me prostitue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Kaez a écrit:J'avoue, je me prostitue ! Ouai mais moi ça me rapporte pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bon ben j'ai compri se qu'il me reste a faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 voila j'ai craqué ......Ducati 750 ssie avec une petite prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ça a l'air confortable, pour le pilote et la passagère?!La marque me tente bien, mais de ce que j'ai pu voir avec l'expérience de certains potes, l'entretien est un peu cher et fréquent. Mais bon, je préfère quand même la montée dans les tours d'un bon 4 cylindres japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très belle Ducat' , quel charme elles ont ces bécanes , ça me fait penser que mon meilleur pote vend la sienne : http://www.leboncoin.fr/motos/467397043.htm?ca=21_sPour l'avoir testée ça marche très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Superbe ta SSie, tu vois ça marche bien la prostitution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour ton conseil mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites