fredmil 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon voila je vous presente mon nouveau joujoumes impressions put*** que c'est bon un vrai VTECpas de direction assistée donc au début sa fait mal pas de clim vivement cette hiverles combi c'est raide mais la caisse est un petit karting maintenant passons a la voiturec'est un ED9 de 1990 caisse entre 180 et 200 Mkmsavec un swapp complet venant d'un EE8 accidenté moteur B16A1 avec 119586 kmsecu faisceau etc etcniveau moteursilent bloc moteur HASPORTcardan renforcé HASPORTadmission d'airmontage home made avec mon CAI car celui monté a l achat etait plus vieux que le CRXcollecteur stockdecata SRSinter stocksilencieux SRScombiné fileté ZENKY RACINGbarre avant sup 2 points barre arriere sup 2 pointsbarre arriere inf 2 pointsfrein avant de clio RS disque GR Nplaquette DS 2500frein arriere disque stockplaquette PAGIDjantes OZ clio RS 15x7pneu SAVA intensia 195/50/15pommeau style ITRmodif a venirbarre ULTRA RACINGadmission collecteurintermontage de mes baquets et harnaisvolant tulipédisque et plaquette EBC durite AVIAvoila je pense que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Belle Fred, tu vas sentir la différence sur piste. En vente sur LBC si je ne m'abuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 terrible ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 un crx.... Que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympas le VTEC et bien propre la caisse pour ses 200 Mkms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et oui trouvé sur LBCme tarde de la mettre sur piste pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 content pour toi mec elle claque sa va changer du 1,5l un bon collecteur jasma et gring gring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gibou83 a écrit:content pour toi mec elle claque sa va changer du 1,5l un bon collecteur jasma et gring gring trouvé c'est prevu un chti MUGEN il m'attends pour la mi-juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jolie achat elle à l'aire très propre Pour les frein attends la fin de tes plaquettes car les ebc sont pas forcément mieux que des ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très joli, j'adore ces petits CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci quelques petites news boite a air d'itr en attente de receptionfiltre SPOON reculug nuts en attente de receptioncollecteur MUGEN en approche a venir 4 federal 5953 mano ZENKY (pression et temp d'huile et temp eau )2 baquets fixe apres petit test le 16 septembre au JPO du luc en matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super caisse ! Dans ton malheur t'est bien retombé sur t'est pattes.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'en ai une complète pour pièces moteur 90000km moi c le 130cv si sa t intéresse contacté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 smiley2788 a écrit:J'en ai une complète pour pièces moteur 90000km moi c le 130cv si sa t intéresse contacté moimerci je verrai par la suite si j'ai besoins de pieces sinon hier petit passage chez oreca pour faire les soldes volant + moyeufourreau de harnaisplaque carbone quelque inter et voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors tu l'a testé un peu ou pas? t'en penses quoi? ça doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Choco_gweg a écrit:Alors tu l'a testé un peu ou pas? t'en penses quoi? ça doit te changer je l'ai un peu poussé , c'est vrai que sa change I LIKE VTEC sinon j'ai 2 ou 3 bricole a faire our la fiabilisé j ete dirai sa apres le 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super classe ce rex j'adore hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le verdict est pas mal test 1 : 166.2 ch a 7382 tr/min couple de 159.5 N.m a 7155 tr/min test 2 : 167.8 ch a 7451 tr/min couple de 160.4 N.m a 7164 tr min voila la courbe on voit bien l enclenchement du VTEC pas mal apres j'aurai du le faire stock juste decata et boite a air ITR avec filtre SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors heureux???? Paré et rassuré pour la piste du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 belle courbe et un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kfarduvar a écrit:Alors heureux???? Paré et rassuré pour la piste du coup. et oui le 28 BANZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 fredmil a écrit:kfarduvar a écrit:Alors heureux???? Paré et rassuré pour la piste du coup. et oui le 28 BANZAI je serai là avec ma S j'ai déja renvoyé le bulletin d'inscription hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 nico_ledingo a écrit:fredmil a écrit:kfarduvar a écrit:Alors heureux???? Paré et rassuré pour la piste du coup. et oui le 28 BANZAI je serai là avec ma S j'ai déja renvoyé le bulletin d'inscription hihi l inscription part demain pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 inscription partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 voila la video du passage de mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila le nouveau cadeau pour le REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 20 mars 2013 un peu de news du rex, il est vidé console centrale faite maison je l'ai passé au banc chez MF power a aix et il en ai sortie 171.5 chx avec 169.3 Nm de couple il a vraiment la peche petit hic faut que je le vende ( sa me fait chier mais pas le choix et pis la remplacante est pas mal non plus ) car il me faut une titine avec des sieges a l 'arriere ( et oui le temps de vendre le monospace familliale et d'en retrouver un autre ) mais la je raconte ma vie il est quasi vendu ( en fait je vais un echange ) voila quelque photo dans sont etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 et voila 2 baquets monté harnais montéje recupere un jeu de slick le week end prochain pres pour allez faire un tours sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moi aussi j'ai fait faire ma cartho a aix chez mf power . je l'ai trouvé pas mauvais le gars t'en a pensé quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi j y ai juste passer la caisse au banc après il est pro et sais de quoi il parle il te fais une analyse de la courbe sauf que dans mon cas il a pas pus clipser la sonde afr Pour l analyse Mais sinon cool avec de belle caisse pour la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites