Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 quelques photos de ce matin..désolé pour certaines photos "dégeulassées" par des poussières sur l'obj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cette qualité de photo c'est énormeJe vais venir faire un stage photo avec toi la prochaine journée.J'ai créer un autre sujet sur la même sortie.Je déplace ça iciLes photos en baladeEt lui il n'est pas petit son Objectif. LOLPhotos circuit à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est clair,certains avaient des monstres sinon investi dans un reflex déjà la qualité va faire un bond par contre comme tu peux le voir sur certaines de mes photos,la poussière fait des carnages ,j'etais dég' de pas avoir bien nettoyer mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai déjà le reflex un 450D. Tu as un bel effet de vitesse sur tes photos en tout cas.A force des allers-retours c'est vrai que c'était poussiéreux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Séb-16s83 a écrit:J'ai déjà le reflex un 450D. Tu as un bel effet de vitesse sur tes photos en tout cas..à ben alors faut que tu apprennes la technique du "filé" pour avoir cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Gnico a écrit:c'est clair,certains avaient des monstres sinon investi dans un reflex déjà la qualité va faire un bond par contre comme tu peux le voir sur certaines de mes photos,la poussière fait des carnages ,j'etais dég' de pas avoir bien nettoyer mon objectifnettoie déjà ton capteur et tu verras cela ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Séb-16s83 a écrit:J'ai déjà le reflex un 450D. Tu as un bel effet de vitesse sur tes photos en tout cas.A force des allers-retours c'est vrai que c'était poussiéreux ce matin.la vitesse sur 1/200e grand max après si tu maitrises tu peux aller au 1/60e comme sur ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 photos2sports a écrit:Gnico a écrit:c'est clair,certains avaient des monstres sinon investi dans un reflex déjà la qualité va faire un bond par contre comme tu peux le voir sur certaines de mes photos,la poussière fait des carnages ,j'etais dég' de pas avoir bien nettoyer mon objectifnettoie déjà ton capteur et tu verras cela ira beaucoup mieux oui je voulais dire capteur..mais j'ai rien pour le nettoyer, à part la fonction incluse dans le 350D,souflette..mais rien d'autre..je sais qu il existe un kit avec un pinceau+solution mais j'en trouve nul part...juste des "lingettes" pour objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 photos2sports a écrit:Séb-16s83 a écrit:J'ai déjà le reflex un 450D. Tu as un bel effet de vitesse sur tes photos en tout cas.A force des allers-retours c'est vrai que c'était poussiéreux ce matin.la vitesse sur 1/200e grand max après si tu maitrises tu peux aller au 1/60e comme sur ce clichépour la vitesse moi je suis en 1/160e le + souvent..en dessous de 1/125 ça commence a etre pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 gnico je suis au luc mais ce soir je te mets un lien pour nettoyage de capteur car la fonction sur ton boitier ne fait que la deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Un lien qui sera bien utile à beaucoup je penses.Voici le reste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites