Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki-fly83

[Kiki-fly83]Présentation de la nouvelle P.9

Messages recommandés

Oh les gars c'est qu'un mazout tout pourri Razz Elle a rien de spécial ..

J'ai prévu vitres teintées, peinture complete (vernis qui se barre sur le toit et le capot), distribution dans pas longtemps, peut-etre un covering sur le capot

Sinon elle a 4 pneus presque neufs (5000km) vidange faite.

Il manque juste l'USB et l'auxiliaire sur le poste sans le changer mais sa va arriver dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 a écrit:
elle a 4 pneus presque neufs (5000km)


Moi a 5000km il sont à jeter les pneus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki-fly83 a écrit:
Oh les gars c'est qu'un mazout tout pourri RazzElle a rien de spécial ..

J'ai prévu vitres teintées, peinture complete (vernis qui se barre sur le toit et le capot), distribution dans pas longtemps, peut-etre un covering sur le capot

Sinon elle a 4 pneus presque neufs (5000km) vidange faite.

Il manque juste l'USB et l'auxiliaire sur le poste sans le changer mais sa va arriver dans pas longtemps


Elle a juste... 4 ROUES MOTRICES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friz83 a écrit:
Kiki-fly83 a écrit:
elle a 4 pneus presque neufs (5000km)


Moi a 5000km il sont à jeter les pneus ange


Je pense pas que tu conduit pareil que l'ancien proprio grd sourire


Ghost83 a écrit:


Elle a juste... 4 ROUES MOTRICES !


Ya plein de voiture avec 4 roues motrices et finalement c'est chiant parce qu'il faut changer les 4 pneu en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de voitures avec 4RM ?

Rien dans la production française (peut-être le Koleos)*, pas grand chose chez les Américains hormis leurs gros 4x4 et pick-up, chez les Allemands idem (quoique, peut-être que BMW a encore la déclinaison IX et Porsche a des 911 4x4), les Italiens n'ont rien hormis la Panda 4x4. Après faut voir du côté des Japonais.

Sans compter les 4RM non permanentes s'enclenchant manuellement ou qui s'enclenchent électroniquement par manque d'adhérence (coucou Audi clown ).

Perso, hormis une propulsion bien collée au sol, je préfère de loin une 4 roues motrices. Dans les virages, je trouve que c'est comme une sorte de mille-pattes, c'est hallucinant Shocked

*J'exclus le Dacia Duster qui n'est pas vraiment Français.

EDIT : Je parle de la production actuelle, mais même avec la production du passé, il n'y a pas des masses de 4x4, pour la simple et bonne raison que ça consomme, ça coûte cher à produire et c'est plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas une 4 roues motrices permanentes, sa se déclenche comme une sorte D'esp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, en cherchant j'ai appris que ce système comporte deux inconvénients :
-100kgs de plus sur la balance
-un coffre un peu plus petit

Pour rebondir sur le fait que tu la trouves un peu molle, j'ai lu un commentaire aussi en ce sens là comme quoi les 130cv étaient un peu légers pour emmener la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi, ça suffit largement Smile il pourrait en faire plus (genre reprog, amortos,...) mais elle est parfaite pour ce qu'il en fait, un deplacoir confortable, qui peut prendre masse de bornes dans sa gueule, et surtout avec lequel tu peux appuyer un peu, ça décolle ^^

J'vais le chauffer pour qu'il se prenne un petit essence pas cher, qu'on puisse aller se tirer la bourre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...