Matthieu03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Après avoir fait les tests le frein à main marche très bien !!! mouhahaha Au menu ce soir "TRAVERS" DE PORC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bientôt il va se garer comme Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Se garer comm Ragnotti sa va etre dur pour le moment elle est toute casser la So6 du coup faut que je change par-choc, capot, traverse superieur, les feux, les ailes, le radiateur et la durite qui amene le mazout a la pompe a injection mais bon c'est pas grave sa fait passer le temps J'ai acheté les jantes aussi faut que monte des calles de 16 a l'arriere et l'avant j'ai pas regarder encore et fait que je change les 4pneus aussi donc photos des jantes (montage a blanc derriere) et de l'état de la voiture demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah t'as fait quoi pour la mettre en kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Nan elle est pas en kit mais elle peux pas rouler !Y'avait un mec arreter en plein milieu de la route 20m apres un rond-point et j'etait en train de chercher de la monnaie et quand j'ai relevé la tete ben j'était dans son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 La merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est pas grand chose j'pense m'en sortir pour 200€ de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 A cause du radia et des feux, je monterais un peu plus haut, plus vers 250 (mieux vaut prévoir large). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Radiateur= 80€ neufEt avec ce que je vais prendre si le mec me fait pas une petite remise c'est vraiment un con**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aurais juré que ça coûtait plus cher Perso, je prévois toujours plus large, ça évite les mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Enfin je dis sa mais peut etre qu'en démontant la voiture j'aurais des surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui ! J'ai une amie, elle a eu un "petit" choc latéral avec sa Yaris, pas catastrophique extérieurement d'après ce qu'elle m'a expliqué mais la voiture était bonne pour le marbre et pour plus de 3500€ de réparation (M.O comprise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui mais rien que le passage au marbre coûte un bras et demi en plus ils ont dû lui mettre que des pièces neuves et les yarris c'est pas tres vieux et assez cher après la M.O c'est souvent abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah la M.O, entre 45 et 70€ de l'heure suivant l'endroit...Quand tu vois que pour mon PC on me parle de 2h à 130€ (total) hors TVA, ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Eh voila derniere nouvelle a ce jour !!!J'ai mis une cartouche dans le cul d'un mec euuuuuuh en voiture bien-sûr !! Photos quand je suis arrivé a la maison Après une petite heure de démontage. AH j'ai failli oublié !! J'ai un radiateur a vendre très bon état comme neuf Et sinon j'ai acheté mes jantes en 185/55/15 je les ai essayées mais il faut que je mette des cales et que je change mes amortisseur sinon sa va toucher dans tout les virages. Mais j'ai quand même fait un montage a blanc pour voir ce que sa pourrais donner (a peu près vu que je vais elargir)Vue de derrière Et voila pourquoi je vais devoir mettre des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oublie, les jantes. C'est pas beau et tu va plus avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 freijojo a écrit: Oublie, les jantes. C'est pas beau et tu va plus avancer... Donne les moi, c'est les mêmes dimensions que la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et voila tout réparé !!J'ai du changer le master-vac aussi il avait mal Un petit coup de peinture sur le capot et le par-choc et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu as monté les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouuhhlaaa ne soit pas préssé comme sa Faut que j'achete les pneus, les calles et les amortos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah en effet, ça pourrait servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et la 106 xsi tu l'as prise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nan quand je l'ai rapelé pour lui dire que je monte la chercher, qu'il fasse le controle technique il m'a dis qu'il y avait un petit probleme !!!Un tout petit probleme comme 3 cartes grises en retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 La fameuse XSI que j'avais dit que ça puait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui mais du coup je la prends pas a cause des cartes grises Sinon je serais monter la voir pour regarder ce qui allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Franchement, ça ne m'étonne pas du tout.Au pire c'est peut-être une voiture volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon bah j'annonce, la 106 à rendu l'âme du coup le kiki s'est trouvé une bonne petite voiture, en très bon état, rien à faire dessus ^^ suspense... c'est lui qui annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Comment qu'il a fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est l'ex caisse de sa grand mère, elle a jamais été entretenue correctement, du coup la elle a fait un joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voilaaa il a tout dis :pJ'ai fini la 106 du coup je pense la finir vraiment genre dans un arbre ou quoi faut que je reflechise encore un peu elle a laissé place a ...... ben une golf4 1.9TDI 4motion 130chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Passer chez VW c'est bien mais en TDI...Citation du net:"Si vous faîtes moins de 30 000 km par an, évitez d'acheter une voiture diesel. Le diesel est de moins en moins rentable, plus cher à l'entretien. Le moteur diesel est surtout très toxique pour notre santé. Un diesel moderne est bien plus nocif qu'une voiture essence de 30 ans. Les nouveaux diesels qui ont des filtres à particules sont ceux qui sont les plus dangereux pour notre santé. Notre organisme arrivait mieux à se défendre face aux grosses particules des anciens diesels, mais à cause du filtre à particules notre organisme n'arrive plus à filtrer les micro-particules qui désormais atteignent même notre sang et nos globules." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est pas faux ^^ mais bon, il avait que ça sous la main rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ajoute également qu'à l'horizon 2014, le diesel deviendra plus cher que l'essence à cause de ces fameuses particules nocives.Ça me fait quand même rire, le gros des ventes en France correspond à une motorisation diesel, nos constructeurs ne savent presque faire que ça et maintenant on s'aperçoit que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est la seule que je pouvais avoir rapidement et bon pour 3000€ on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est toujours mieux que rien, puis ça avance plutôt bien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sa avance mieux que la 106 mais je trouve que sa traine un peu quand meme ... Je trouve que sa suffit pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu t'es assagi ? Surtout que de nos jours ça sert à rien d'avoir des machines de guerre, les radars poussent comme des champignons (même les radars pédagogiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais, depuis qu'il a une voiture de papa, il pense raisonnablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Au debut j'ai surtout pensé a combien je pouvais monté avec ma BV6 ....Résultat plus ou moins concluant mais au niveau des accel sa traine un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volkswagen-golf-iv+tdi+130+4motion+confort+bv6+5p-2002.html9.7 au 0 à 100 pour 202 en pointe a priori.Par contre j'avais pas fait gaffe que tu avais une version 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle alonge bien plus que 202 !!j'ai réussi a la poussée à 220 en forcant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 220 compteur, en réel ça fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Quand tu dit que sa se traîne , tu compare avec quoi comme auto ?!!Perso pour en avoir eu une de 130 cv ( 2 rm ) bin sa marche plus que bien pour des mazout Ou alors le tien a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Chris rs a écrit:Quand tu dit que sa se traîne , tu compare avec quoi comme auto ?!!Perso pour en avoir eu une de 130 cv ( 2 rm ) bin sa marche plus que bien pour des mazout Ou alors le tien a le cancer Nan elle a la santé, c'est surtout qu'il est monté dans plus petit et gonflé, forcement, elle lui paraît lourde Et c'est pas sa caisse qui a le cancer, par contre elle le provoque!(Et vu que je le suis tout le temps, je mourrai dans 5 à 10 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ok mai c est un peut normal car c est un gazouz , et non une voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 4 roues motrices c'est pas mal dans les rond-point !!! Sa fait bizzare au debut mais on s'habitue très vite Un peu plus de photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu me la ferais pas essayer des fois ? Même si je suis pas fan des dernières générations, t'as trouvé un joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Le jour où il la fera essayer ce juif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites