Kiki-fly83 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour a tous je m'appel Kélian j'ai 17ans (18 dans 5jours =D ) et je me présente avec ma pitite 106 kid 1.5 D en attendant ma saxo vts 16s.Voila donc j'habite a hyeres et je suis en train de passer le permis !!!Et je suis le cousin de LeopardPoutrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sur le fofo !!! pour la sax ' bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bienvenue, bon courage pour le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci a tous Et pour le permis je passe le code demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tres bon rapport qualité prix la sax meme si il y a mieux voir beaucoup mieux mais voiture tres attachante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La sax' j'était deja "tomber sous le charme" en regardant un peu les video sur internet mais depuis que j'en ai vu tourner devant mes yeux .... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bien joué pour le code, plus que la conduite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Yop Gibou, y aurait pas moyens que tu lui lâche une Sax pour son anniversaire? C'est le 2 juillet... avec un joli noeud rouge sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Yop Gibou, y aurait pas moyens que tu lui lâche une Sax pour son anniversaire? C'est le 2 juillet... avec un joli noeud rouge sur le capot J'ai été très sage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites