_Yoan_ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour je suis yoan , j'ai 23 ans passionne de sport automobile mais n'ayant jamais couru , je roule en alfa Roméo gt (et oui ! C'est un diesel !! ) depuis maintenant 2 ans ! J'espère trouve sur ce forum de quoi assouvir ma passion.Bonne soirée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Diesel oui, mais qui marche assez bien, bonne patate, bon freinage et tenue de route très correcte ^^c'est une bonne voiture je trouve, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Certain diesel marche fort, mais le plaisir des essences commencent ou celui des diesels s’arrêtent.Je dis ça mais j'ai aussi un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a toi et ton alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites