albandu83 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je m'appel Alban j'habite la Roquebrussanne et j'ai fais l'acquisition il y a maintenant 1 ans d'une opel corsa OPC! je me suis inscris sur ce site pour pouvoir parler et rencontrer des personnes qui partagent comme moi cette passion pour l'automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juin 2012 welcome home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue albandu83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 juin 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenue à toi!!! Qu'elle couleur ton opc? Je suis tous les jours à la roque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albandu83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle est noire de carrosserie les jantes sont noires aussi en 17 et j'ai les vitres teintes. je vais essayer de mettre quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oki, tu es à la brigade? Je suis à Bella pizza, on a du se voir déjà je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albandu83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui c'est sa c'est bien moi!^^ on a sûrement du se croiser dans le village alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue !! Sa fait plaisir de voir une nouvelle corsa opc !!! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albandu83 0 Posté(e) le 17 août 2013 Stage 1 à venir sur l'OPC ligne friedrich décata installée sa chante plutôt bien! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 août 2013 albandu83 a écrit:Stage 1 à venir sur l'OPC ligne friedrich décata installée sa chante plutôt bien! =)Alban, y a la présentation de vos machones pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue à toi et ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites