seb-rs111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, Je cherche pour ma clio des Silentbloc renforce , durant le rallye du jean berha on m'a conseille fortement De les changer ( les 3 ) mais pas quoi voilà ma question Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 juin 2012 commence par mettre le 4eme support (enfin je parle d'une clio 16s/wiwi par connaissance), après renseigne toi à Rs Auto il te donnera des marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 14 juin 2012 http://www.mespiecesauto.com/24-moteur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2012 si tu veux, j' ai l' os renforcé, et l' axe de support de boite en renault sport... et pour le 4eme support !! tu les trouves en casse sur les r19, et r5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le 4eme support est présent sur les 1 clio 1.9d aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites