Eylir 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous,Je vous propose de ce faire une petite montée du Castellet entre passionnée de tout bord le Vendredi 15 Juin, et en profiter pour échanger autour de notre passion commune! sans prise de tête ni talibanisme je propose qu'on ce retrouve tous à partir de 21h au Darty d'Ollioules pour un départ vers le Castellet au maximum vers 22h!si certain veulent aussi manger ont peut surement organiser quelque chose avant, a voir je commence la liste: Eylir - 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 juin 2012 B pourquoi pas sa fait un bon rodage tt sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je vois que le sujet déchaine les passions alorsVAS :Gibou83Zanshi :Eylir83KaraShaggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'hallucine de voir que ça n’intéresse personne a part JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouaip, c'est vrai que y a pas beaucoup de motivés. Après, c'est l'été aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ou alors , trouver autre chose que la montée du castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 juin 2012 wooooopopopop ! Pas vu ! Présent, je roulerai pas fort car j'ai les pneu mort mais surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'essaie de passer, mais je sors du taff à 22h, dur de vous rattraper sur la route avec une 205 mazout... GTI H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la montée du Castellet c'est simplement un prétexte pour ce voir et échanger entre passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vois pour faire venir une 306 S16 bv6 et une AX bien montée ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cool ça! ça fait plaisir de voir quelque motivés malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si je terminé pas trop tard je passe faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 15 juin 2012 avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 juin 2012 306 BV6 au RDV de sur ! Pour l'AX malgrès des soucis moteur et une roue de secours en place il sera présent aussi ! Meme si par moment il tourne sur 3 pattes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 15 juin 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le RDV et reporté a 22H Je poste de la part de Eylir car il n'a plus internet @tte les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Peu être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites